[T16] Protecteurs déchus 10

Tactiques des Boss du Tier xx
Mouze

[T16] Protecteurs déchus 10

Message par Mouze » 30 juil. 2013, 10:04

Stratégie

LES ABILITES :

Lien du Lotus Doré : Freux Orteil de Pierre, He Pas de Loup et Sun Coeur de Douceur partagent un lien spirituel qui unit leurs 3 destinées. Quand l'un d'eux n'a plus qu'un point de vie, il entreprend s'il reste un autre protecteur actif sur le terrain l'incantation de Lien du Lotus doré, qui lui restitue 20% de ses points de vie maximum.

Faire tomber simultanément les 3 protecteurs à 1 points de vie les ramène à la raison.

Les abilités étant très nombreuses, nous les verrons pas ici dans le détail, mais traiterons des grandes lignes, protecteurs par protecteurs.

A 66% et 33% de leurs points de vie, les protecteurs lanceront mesures désespérées.

A savoir que seuls 2 des 3 protecteurs devront être tankés, Sun ne fait qu'incanter des sorts sur le raid. De plus, il est primordial dans un premier temps de ne pas faire lancer mesures désespérées par plusieurs protecteurs simultanément.

Freux Orteil de Pierre : Freux utilise 3 techniques notables, la première, frappe vengeresse ressemblent aux poings de fury du moine, infligeant de très lourds dégâts au tank pendant 3 secondes, tank qui sera étourdi. Il lancera également Infusion corrompue, soit un baril à une cible éloignée, infligeant 125K de dégâts d'ombres aux cibles à moins de 5 mètres et les ralentissant de 50% pensant 15 sec. Enfin, il utilisera fracas, une sorte de charge, sur sa cible, et lancera dans la foulée une coup de pieds tournoyant, dans lequel il ne faudra pas se trouver.

He Pas de Loup : il va appliquer 2 poisons différents sur ses armes qui vont soit infliger des dégâts de nature supplémentaires au tank, soit faire apparaitre une flaque de poison sous sa cible. Il va de plus placer des garrots sur des membres du raid, qui feront de lourds dégâts aux joueurs toutes les 2 secondes, les garrots disparaissent quand He entreprend ses mesures désespérées. Enfin, il lancera suriner sur le tank, qui sera stupéfié 6 sec si il ne tourne pas le dos au moment de l'attaque. He pas de Loup attaquera alors une cible au hasard jusqu'à ce qu'il soit taunt.

Sun Coeur de Douceur : Sun lance 3 sorts, Incandescence sha (une incandescence mentale) que l'on peut interrompre, Mot de l'ombre : plaie que l'on peut dispell et Calamité, une AOE qui inflige à l'ensemble du raid des dégâts d'ombre égaux à 30% du maximum des points de vie des joueurs.

Mesures désespérées :

Freux : 3 adds, 1 qui doit être tanké, 1 qui doit être interrompu et 1 qui lance une AOE dans laquelle il faut se groupé pour repartir les dégâts sur l'ensemble du raid.

He : il invoque 1 add qui va fixer une cible aléatoire et placé un debuff sur celle-ci. La cible est figé sur place, et les dégâts qu'elle reçoit sont croissants. Le debuff peut être transférer à un membre du raid à moins de 40 mètres.

Sun : elle incante une AOE dont les dégâts sont réduits à l'intérieur du dôme qu'elle invoque. De plus 2 adds vont apparaitre, qui à leur tours invoqueront des adds. Les dégâts fait sur ces derniers seront transférer à leur créateurs.

Vidéos

[BBvideo 600,400]http://www.youtube.com/watch?v=4snx_ADb ... r_embedded[/BBvideo]

Répondre