[T16] Norushen 10

Tactiques des Boss du Tier xx
Mouze

[T16] Norushen 10

Message par Mouze » 30 juil. 2013, 10:05

Stratégie

Norushen mélange des mécaniques déjà rencontrées, mais aussi celle de l'ordalie, où les joueurs devront remplir des épreuves selon leur rôle dans le raid.

De la même manière que sur Primordius, au début du combat les membres du raid n'infligeront pas la totalité des dommages qu'ils devraient. En effet, chaque joueur commence avec 75 points de corruption, et à l'inverse de Primordius, plus les joueurs possèdent de corruption moins ils feront de dommages sur l'Amalgame (qui est le boss, Norushen est en fait amical).

Les membres du raid pourront utiliser les lumières purificatrices de part et d'autre de la salle, pour lancer regard en soi, et se retrouver dans un monde parallèle prêt à surmonter le défi qui correspond à leur rôle. Si le joueur réussi le défi, il gagne alors le buff purifié, qui selon leur rôle donnera un avantage soit de réduction de dégâts subis pour les tanks, soit d'augmentation des dégâts infligés pour les dps, ou encore d'un bonus au soin pour les soigneurs.

Tous les adds tués par les dps durant leur épreuve de sérénité, apparaitront dans le monde normal, de 2 types différents, ils seront à gérer le long du combat tant que des dps iront dans le monde parallèle.

Les tanks devront survivre 1 minutes dans le monde parallèle, les soigneurs devront soigner des pnj qui tueront un add et les dps devront vaincre 5 adds en prenant soin d'éviter les multiples dommages.

Lors de l'épreuve de sérénité, les dps auront à faire à 2 types d'adds :

- Manifestation de la corruption (le gros) : dans le monde parallèle, la manifestation de la corruption fera un cleave dans lequel les dps ne devront pas se trouvé. Dans le monde normale il fera un AOE qui infligera 50K de dégâts d'ombre aux joueurs au sein de la zone de quarantaine, et une fois morte, elle laissera derrière elle une petite quantité de corruption qui infligera 90K de dégâts d'ombre périodiquement à tous les joueurs présents dans la zone de quarantaine, jusqu'à ce qu'elle soir ramassée. En monde normal, ramasser la corruption résiduelle augmente de 25 points la corruption du joueur.

- Essence de corruption (les petits, au nombre de 4) : dans le monde parallèle, les essences de corruption lanceront des boules d'énergie corrompue en ligne droite qui infligeront 100K de dégâts d'ombre au joueurs qui la toucheront. Dans le monde normal, elle lanceront ces boules vers l'amalgame, si la boule touche le boss, ses dégâts seront augmentés de 5% pendant 15sec, si un joueur l'intercepte, il subira 100K de dégât d'ombre.

Une autre technique notable durant ce combat est la Haine aveugle, une sorte de rayon qui part de l'amalgame vers l'extérieur de la salle, et tourne sur lui même, tous les personnes sur la trajectoires subissent 150K de dégâts d'ombre par secondes.

Vidéos

À venir.

Répondre