[T16] Sha de l'Orgueil 10

Tactiques des Boss du Tier xx
Mouze

[T16] Sha de l'Orgueil 10

Message par Mouze » 30 juil. 2013, 10:05

Stratégie

Cho'gall like, on débute le combat avec une barre d'orgueil vide, et en fonction des erreurs commises ou des sources de dégâts, celle-ci se remplit, avec à des paliers de 25-50-75-100 où le joueurs concerné infligera des dégâts de différentes sources en fonctions du palier au raid.

Voici comment fonctionne l'orgueil dans ce combat. Chaque fois qu'un joueur subit des dégâts d'une habilité du boss, il gagne 5 points d'orgueil. Toutes les 60 secondes, le Sha de l'orgueil cast Orgueil croissant, qui inflige 350K de dégâts d'ombre à l'ensemble du raid, et leur confère 5 points d'orgueil.

De plus, en fonction du nombre des points d'orgueil présent sur les joueurs il déclenche un effet secondaire.

- entre 0 et 25 points aucun effet secondaire est déclenché
- entre 25 et 49 points : le joueur créé une void au sol qui explosera au bout de 3sec et infligera 300K de dégâts d'ombre à tous les joueurs à moins de 5 mètres, en plus de leur rajouter 5 points d'orgueil.
- entre 50 et 74 points : une projections apparaît à 15 mètres du joueur qui explose au bout de 6sec et inflige 225K de dégât d'ombre à tout le raid, à moins que le créateur ne se trouve à l'intérieur, tous les joueurs subissant des dégâts de la projection reçoivent 5 points d'orgueil. Le prioritaire d'une projection pourra la reconnaître au triangle vert au dessus de celle-ci.
- 75 à 99 : la personne ciblé sera entourée d'un aura d’orgueil pendant 25sec, et infligera 252K de dommages toutes les secondes au alliés à moins de 5 mètres, tout joueur blessé par l'aura recevra 5 points d'orgueil.
- 100 : les soins et les dégâts infligés sont augmenté de 50%. Une personne touché par Orgueil croissant alors qu'elle est gonflée d'orgueil (100 points d'orgueil), sera contrôlé et ses points de vie seront augmentés de 100%.

De plus le Sha de l'orgueil invoquera régulièrement des adds, qui seront la priorité, et qu'il faudra cut cast sous peine de voir les points d'orgueil des cibles augmentés. Les 2 personnes les plus proches au moment de sa mort recevront également 5 points d'orgueil.

Des personnes seront enfermées dans les prisons qui sont autour du boss, pour les libérer, 2 personnes devront se tenir sur 2 des 3 verrous autour de celle-ci.

Un habilité oblige les tanks à switch.

Quand les joueurs du raid auront 25 points d'orgueil et plus, le sha invoquera sous ces personnes des adds qui infligeront des dégâts et feront augmenter les points d'orgueil.

A 30% de ses points de vie, le Sha tue Norushen, et toutes les 10 secondes infligera 245K de dégât d'ombre et chaque joueur recevra en plus 5 points d'orgueil. En mourant, le raid recevra l'ultime don de Norushen, qui purifiera tous les joueurs en réduisant leur orgueil à zéro.

Vidéos

À venir.

Répondre