[T17] Highmaul [Kargath Bladefist] 1er Boss

Tactiques des Boss du Tier xx
Ulag

[T17] Highmaul [Kargath Bladefist] 1er Boss

Message par Ulag » 10 nov. 2014, 17:40

1er boss de l'instance.

Résumé des abilités.

Kargath

Impale (Tank uniquement) : 53k/sec pendant 8 sec. A la fin on se choppe un débuff qui augmente les dégat du prochain Impale. Switch a 2 stacks

Blade Dance : target des range et fou un dot 50k/2sec pendant 10 sec. Applique le debuff a sa cible plus tout ceux autour a 7 Yard ==> Les range doivent etre depack

Berserk Rush : Abilité la plus importante du fight a geré par les range/heals. Le boss vous target et avance dans votre direction en balançant des cleave donc personne doit rester devant le boss a ce moment la. Des piliers de flamme seront actifs dans la salle et la personne target devra faire en sorte que le boss passe dans l'un de ces piliers pour qu'il arrete son attaque.

Chain Hurl : Le boss va jump au milieu de la salle et va faire tournoyer des chaines. A la fin de son cast les 5 personnes les plus proches du boss seront envoyées dans les gradins. Il faudra IMPERATIVEMENT qu'il y ai 1 tank 1 heal et 3 dps. Le tank envoyé devra etre celui qui a pris les 2 stacks d'Impale (donc 1 coup ca sera un puis l'autre etc..) et le heal et les 3 dps seront attrib a l'avance et ca sera tjs les mêmes pour toute la durée du fight. Donc au moment ou le boss cast son Chain Hurl tout le monde au cac va se prendre un petit Knock Back et les 5 personnes qui doivent allez dans les gradins doivent vite rush le boss.

Plan de la salle avec des petites annotations.

Image

Edit : Au niveau du placement du boss peut etre qu'on le tankera directement au milieu de la salle on va reflechir a ca.

Dans les gradins, il y aura des grunts (innoffensif pour les personnes dans l'arène), des "Iron Bomber" qui balancent des bombes dans l'arene qui font des degats d'aoe (donc depack) et vers la fin du fight des Ogres qui eux balanceront des flaques de poison dans la salle.

Les 5 personnes envoyées dans les gradins devront kill en priorité les "Iron Bomber" , qui une fois mort drop une bombe sur leur cadavre qui fait pas mal de degat? et les "Ogres" quand il y en aura qui quand a eux font un stun en face d'eux.. Les grunts seront uniquement la pour faire chier, ils appliquent un débuff qui vous snare de 33% donc si vous en avez 3 qui vous tapent en même temps vous êtes root.

[BBvideo 240,160]https://www.youtube.com/watch?v=mO3SH54 ... JX6WkFz4Dw[/BBvideo]

Répondre