[T17] Furnace Mythic

Tactiques des Boss du Tier xx
Ulag

[T17] Furnace Mythic

Message par Ulag » 25 mars 2015, 10:19

Bon j'ai pas poussé les analyses de log très loin mais j'ai remarqué 2 3 truc par rapport a Pandé (encore eux :p) qui eux hier soir on réussi a faire un try de 10min.

En p1, on pourrait peut etre réduire les dégat des electrocutions mais bon la différence est pas énorme. Sinon notre strat est bonne on termine largement dans les temps. Notre seul gros soucis, la régularité on fait un bon pull pour 5 pull ou ca foire pour X ou Y raisons et il faudrait remedier à ca.

Ensuite la p2. J'ai pris leur log de 10 min j'ai coupé a 6.25 et j'ai comparé a notre log de 6.25

En terme de dégat subit :

- Pour les volatiles Fire même niveau qu'eux donc ca a pas du spread des masses.
- Burn, la ca coince. On prend 14M de dégats eux n'en prenne que 8M. Donc les mec qui sont target par les elem faudrait essayer de moins slack dans le raid. Apres la seconde possibilité c'est que nos elem durent trop longtemps et donc cast plus mais sur le dps j'y reviendrai juste après.
- Hot blooded (aoe du foreman) on prend 12M ils en prennent 9M, donc la par contre rien a faire juste que leur foreman meurt plus tot que le notre.

En terme de dps :

- On a un dps bcp plus important que le leur surtout sur les elementalistes donc sur ce point aucun soucis, sur les mandefeu ca se tient (de toute facon ca correspond au dégat de volatile fire).
- Par contre même remarque que hier quand je comparais a WarLegend. Leur execution du fight est plus rapide. Notre premier elem meurt quasi au même moment. Apres on a un trou d'environ 30 sec avant la mort du 2eme donc ca correspond au dps sur l'elementaliste. Eux a ce moment la slack un peu mais après font toute la différence. Car nous on a un trou de 30 sec entre chaque phase ou on dps les elementalistes, eux a part au début ils ont un trou de 10 sec (15 sec maxi) du coup ca veut dire que leur mec sont placé correctement rapidement des que l'elementaliste reshield il focus insta l'elem et du coup enchaine le fight plus vite que nous avec un dps plus faible.

En terme de placement et heal :

Ils sont pas vraiment pack mais relativement proche les uns des autres. Techniquement sur cette phase, les cac prennent un peu plus cher car sont au cac du mec target par l'elem donc les aoe heal au cac c'est cool. Mais apres à distance vous avez pas de dégat a prendre a par volatile fire et blast. Du coup les heal c'est plus du heal sur des gens fixent que heal tlm h24. Certe y a les tanks aussi toussa toussa je sais j'ai assez heal. Mais au final a part les cac qui vont prendre toute les aoe heal du monde, a distance y a juste a remonter les mecs avec le volatile fire et bien check l'energie du Coeur pour que le raid puisse encaisser un Blast sans crainte.

Donc pour résumé, faut déjà être un peu plus concentré quand on try pour arreter de faire 1 p2 tout les 8 try. Et en p2 bien positionné les elem insta pour gagner en rapidité d'éxecution.

Maintenant j'ai une question ^^ :

Vu que quoiqu'il arrive on fera les elementalistes en 2 fois, ne serait il pas judicieux de full cd sur l'énorme phase d'aoe des Security Guard/Inge/Foreman pour justement que ca aille plus vite, qu'il y ai moins de dégat de bombe/electrocution et moins de degat du hot blooded car le foreman tombera plus vite? Ca permettrait aussi de focus le 1er elem plus tot et donc de gagner peut etre 15 20 sec sur le fight ce qui n'est pas négligeable.

Répondre