[T17] Blackhand Mythic

Tactiques des Boss du Tier xx
Répondre

Ulag
Staff_wow
Staff_wow

Re: Blackhand Mythic

Message par Ulag » 07 avr. 2015, 08:14

Balcon p2 :

Transi : 2 démo
Smash 1 : Personne
Smash 2 : Tygrou (balcon a coté)
Smash 3 : Sunjin (balcon opposé)
Smash 4 : Yogg (balcon a coté)
Smash 5 : Tygrou (Balcon opposé)
Smash 6 : Sunjin (Balcon à coté) + 2 démo (balcon opposé) qui attendent le pop des add et nuke

J'ai juste fait quelques schéma pour qu'on se rapelle bien quel char doit pop etc...

Début p2 : http://www.noelshack.com/2015-15-1428389275-bhp2.png

Chez Huge in Japan quand les char vont arriver a 100 energie et lacher les mortars, ils ont leur 2 rogues qui se barrent a l'autre bout de la salle pour faire pop le feu hyper loin donc faudra qu'on fasse ca aussi avec les cacs. Et vous allez me dire pourquoi les cacs la perte de dps blablabla, simplement car les cac peuvent pas être target par les couteaux du coup aucun risque qu'un range soit a l'autre bout de la salle et se fasse target.

2eme char : http://www.noelshack.com/2015-15-1428389284-bh-p2-2.png

3eme char : http://www.noelshack.com/2015-15-1428389714-bh-p2-3.png

4eme char : forcément celui qui reste, donc la pareil faut allez le chercher donc soit hunt soit rogue. Apres j'aurais une préference pour rogue sur celui la car les couteaux pop insta et si le hunt est target ben ca se complique.

5eme char : le speedy va repop avant la p3

Heaven
Membre_wow
Membre_wow

Message par Heaven » 07 avr. 2015, 20:15

Pour la transi P1 P2, les hunt peuvent désengage sur les balcons, stunn avec tir de lien / root avec patinoire si on est en SV (on joue BM mais on peux changer).

Pour le 4ème char il me semble que les couteaux partent quand le char commence juste à bouger (à vérifier). Du coup même si c'est un Hunt qui kite ça peux le faire.
Image

Heaven
Membre_wow
Membre_wow

Message par Heaven » 07 avr. 2015, 20:15

double post ...
Image

Ulag
Staff_wow
Staff_wow

Message par Ulag » 07 avr. 2015, 23:07

Darkgore
Membre_wow
Membre_wow

Message par Darkgore » 19 avr. 2015, 13:00

Ce soir on lui fait les fesse.

Tarissa
Membre_wow
Membre_wow

Message par Tarissa » 20 avr. 2015, 23:09

YEEES congratz vs avez grillé pande!!!

Darkgore
Membre_wow
Membre_wow

Message par Darkgore » 20 mai 2015, 13:16

Bonjour, la réponse qui va suivre ne dois pas être prise pour une quelconque insulte, atteinte a la personne etc.

Hier soir la guilde warguilds on tombé le boss BH MM en 7.21 sur le premier down, soit 30s de moins que sur notre premier down qui est le meilleure en plus.

La question est : Est ce que tout le monde sait réellement ce qui bloque ? Pourquoi on t'il bien plus de dps ? Il as des différence de fou, de 10k de différence sur le passage p1-p2, la RNG serai a ce point la responsable? Le max de RNG qui fait varié mon dps c'est 5k dps max et encore. (3s qu'il nous mettent ok c'pas ouf)
Pour ce qui est de la p2 il on toujours de l'avance soit 30s de différence. La c'est le trou qui nous mettent.
En regardant bien il on que 2 mec sur les char, et sur le surchargé le premier il sont 4. Nous on est toujours 1 de plus, cette personne en plus qui taperai le boss pourrai peut être nous faire gagné du temps sur le boss non ?

Ce que je cherche la dans ce post est que la prochaine fois qu'on y va, on passe pas une soirée entière alors qu'on la déjà tuer. On as la strat maintenant j'en ai aucune idée comment les gens gère leurs cd mais bon. ( Si le fight est plus court forcement en p3 les heal pourront nous tenir plus longtemps mais si la p2 s’éternise.. )
Leurs p3 est similaire a peut de chose prêt, elle dur aussi longtemps. La BL est claqué a peut prêt au même moment. Et leurs dps est identique presque. Alors est ce qu'on ce place pas très bien ? Des déplacement inutile ?

Est ce que les gens ne sont pas démotivé a wipe en chain alors qu'on la déjà down, je ne sais pas mais si chacun y mets du sien, je vois pas pourquoi on le tomberai rapidement et proprement..

Ulag
Staff_wow
Staff_wow

Message par Ulag » 20 mai 2015, 15:06

En fait la p2 meme si il est plus longue que eux c'est pas qui nous pose soucis c'est la p3 le gros problème. Et c'est un gros pb de dps qu'on a. Juste en matant leur log et notre meilleur try de hier soir, en p3 avant que le raid se fasse décimé on se fait mettre 80k dps raid par eux (pour la même durée etc...) notre 4 eme dps en p3 serait 9eme :/

Darkgore
Membre_wow
Membre_wow

Message par Darkgore » 20 mai 2015, 15:24

Du coup sur la p3 soit on est mauvais a ce point a n'avoir no dps, soit y a forcement quelque chose qu'on fait mal, des déplacement inutile genre débris a tous partir et ne pu avoir de dps pendant ce temps sur le boss. Je ne sais pas je sais qu'au cac c'est assez tendu entre les mine qui peuvent proc sur nous et le bump on touche pas trop le boss en p3 mais je suis convaincu que on peut être plus haut ( genre même moi dans ce cas je fait confiance au mec qui on des cd pour prendre les débris genre rogue/pal et je tunnel le boss vu que j'ai que mon AMS en cd def qui me sert sur les smash ).
Le risque de tunnel vision est qu'il faut compté sur les potes pour prendre les debris donc si on ce dit tous la même chose c'pas forcement la bonne idée :lol:

En espérant qu'on sera réglé le truc et pas qu'on passe x soirée encore dessus a wipe!

Répondre