[T15] second R25

Tactiques des Boss du Tier xx
Tygrou

[T15] second R25

Message par Tygrou » 25 juin 2013, 19:12

Voila comme j'en ai déjà parlé sur TS et que ca intéresse plusieures personnes.

C'est le dernier Raid de cette extension qui se profile et comme toute les guilde top W/Fr. J' aimerai qu'on se motive a faire un second R25 la première semaine de normal, en partageant main et reroll dans les 2groupes afin de full stuff les Dps/tank avant le pop du HM (ce qui au dire nous ferai gagner 2 à 3semaines de progress).

Ceci implique que tout le monde ai un reroll jouable au moins sur du normal 1semaine (je ne demande pas de l'amener chaque semaine pour reroll ni d'être dispo par la suite). Un reroll jouable implique qu'on se stuff sur cette fin de palier (boss farm...), comme on dez a chaque fois 5item/6.

Bref c'est juste une idée que je lance comme ca, histoire de se relancé dans la course au progress et ne pas être à la ramasse niveau dps, stuff....

Ou alors que chacun nous dise ses réel objectif : soit de clean le palier suffit ou de viser un top Fr :D

Blubina

Re: second R25

Message par Blubina » 25 juin 2013, 19:15

Bonne idée. j'ai déjà un reroll correctement équipé, qui aura probablement la méta légendaire avant la 5.4 voire la cape si j'ai beaucoup de chance.

Karrar

Message par Karrar » 25 juin 2013, 19:54

J'ai un Sham Elem lvl 86 que je peux monter 90 et stuff si jamais.

Nalya

Message par Nalya » 25 juin 2013, 20:00

Vous faites pas d'illusions, on dépassera pas les premier boss avec le raid qui aura le moins de main. Et si les raid sont équilibrés on va en chier dans les deux.

Phyx

Message par Phyx » 08 juil. 2013, 00:20

up avec ma pala en heal

Répondre