[T15] Primordius 25 HM

Tactiques des Boss du Tier xx
Répondre
Ulag

[T15] Primordius 25 HM

Message par Ulag » 15 avr. 2013, 08:12

Ce qu il faut retenir de hier

-à partir du moment ou vous commencer à bouger le boss il doit plus s arrêter.
- annoncer ou pop le noir ( en mettant des colonnes dans la salle )
- ça a été fix le tips du mass dispell druide ( Loomin qui m à dit)

Au niveau dps sur le dernier try c était beaucoup mieux que les autres pull faut que à environ 4min du fight le boss soit à 50 maxi 60%

Cwol
Administrateur
Administrateur

Re: Primordius 25 HM

Message par Cwol » 15 avr. 2013, 09:06

Cwol
Administrateur
Administrateur

Message par Cwol » 15 avr. 2013, 09:30

Faut que kael prenne plus de "black blood" et moi aussi , ça devrait être notre source de dégat principale sur le boss (surtout kael comme il mt1) , du coup je pense que faya avec son truc cheat la il depop trop vite les blobs, ça pourrait être bien qu'il le garde paske ça fait un dps assez énorme sur le blob mais par contre faudrait timer le burst selon le dps du raid et du tank pour pas le dépop trop vite le blob noir avant qu'un autre pop (du coup moins de dps gros blob noir et peu-être plus de dps miniblobs au début)
En fait faudrait idéalement que kael ou moi on tue le 1er blob qques secondes avant le pop du suivant pour stacker au maximum le black blood là
Ensuite est ce qu'il faut viser 3 blobs noirs par tank avant un échange ou seulement 2 , à voir à combien on peut faire monter les stacks sans que ca tue le tank aussi , 3 ça parait pas mal , faudrait que ce soit ce 3e là qui soit surtout bien assist par les dps pour que les tanks aient le tps d'échanger leur place

Faut également idéalement que kael se transforme en muté avant de retourner prendre primordius et là la combo muté + sang noir au max ça envoi sur primordius

Cwol
Administrateur
Administrateur

Message par Cwol » 15 avr. 2013, 09:45

D'autres points intéressant, nous avons passé une soirée a faire bêtement la même chose sans rien changer(OU PRESQUE), c'est pourquoi on a quand même vraiment pas appris grand chose sur le combat en 4h de try.

Pour moi, avoir 6 serial doteurs de blob est TOTALEMENT usesless. les mecs dot pas le boss, pas tjrs les blob noirs, ils focusent les petit blob et les 3/4 d'entre eux ne tombent même pas.
Il serait quand meme bien plus simple de communiquer un peu plus et de "FOCUS" 2 ou 3 sortie de blob et pas plus que ca, "blablabla ouai c'est ce qu'on fait déjà blablabla" non.
Il devrait avoir BEAUCOUP plus de flaques a prendre, et surtout focus les blob a l'opposé de la salle ca sert pas a grand chose, car le temps qu'ils tombent avec vos dot, le tank arrive déjà et passe dessus avec le boss,
il vaudrait mieux focus ceux qui popent juste derrière.

Après une soirée perdue, ca serait quand même bien que tous le monde s'informe..
car comme vous l'avez vu, la version: "c'est comme en NM sauf que ca loot du HM" est pas vraiment la bonne.

Nalya

Message par Nalya » 15 avr. 2013, 10:41

Perso sur les trois quatre dernier try j'ai assez bien dot le boss avec un mini focus lors de la BL sous full CD.
Je lui petais 16M de dmg alors que les try d'avant je le touchais pas.

Ces try ou on le touchai pas Ulag disait qu'il lui manquait 15%, 15% c'est environ 180M. 180M a faire c'est pas juste quelques dot des 5-6 multi doter hein (ça fait 30M chacun).
180M a rattraper sur le boss c'est un bon gros focus général pdt la BL et un maintient des dot par TOUT les doter.

Mais qui dit ça, dit aussi qu'on aura moins de blob faits. Donc les cac devront aussi faire quelques blob (pour se transfo) et pas juste sortir du cac, prendre les aoe faites par les distance et se barrer ni vu ni connu.

C'est sympa de dire qu'on a rien appris, mais n’empêche qu'on a perdu une demi-soirée pcq les gens faisaient n'imp sur le dps blob, ninja les flaques des autres etc. Quand les gens pensent qu'a leur gueule, c'est clair et net, ça fait juste perdre des try sans rien apprendre.

Cwol
Administrateur
Administrateur

Message par Cwol » 15 avr. 2013, 10:59

C'est sympa de dire qu'on a rien appris
C'est surtout moche.

On arrive les mains dans les poches sur un nouveau boss, du coup on passe une soirée absolument inutile, a faire des trys pour les 3/4 improductifs,
wipe 12fois car le blob noir arrive au cac, et passer 3minutes a courir partout pour se transfo, le tous en voyant des mobs des fois a 1% arriver jusqu'au boss sans que personne n'en est rien a foutre ! sans parler des autists qui viennent te leech le buff (c'est encore plus MAGNIFIQUE quand c'est un buff violet et que le leecher viennent crever dedans comme un handicapé) du mob que tu viens de te tapper de A à Z le tout pour se tirer directement une fois transmo pour aller dps le boss!

une soirée comme ca, c'est super!
et avec la compét d'ulag, la semaine s'annonce fun
\o/
\\o
o//

Ulag

Message par Ulag » 15 avr. 2013, 12:28

Rien ne vous empêche de proposer des trucs pendant la soirée hein. À part Fura qui a proposé le truc du dispell ( qui a été fix ) et temeh qui me disais que ça serait bien que le boss tourne Tjs personne n à propose un truc. Donc c est tellement facile d arriver après de dire qu on a fait une soirée de merde inutile ( qui ne l à pas été selon moi ). Proposez donc des strat au lieu de critiquer peut être que ça ira mieux et proposez les sans vous tauntez, et vu comme certain sont passe expert dans ce domaine je craint le pire.

Si vous trouvez encore que ce que je viens de dire est un "fermez votre gueule et c est tout" et après vous venez dire putain on peut vraiment rien dire ici vous avez tout faux. Ça serait juste bien que certain arrête sans arrêt de critiquer/taunt quand ils veulent expliquer un truc. Avant ça se passait pas comme ça y avait pas du taunt etc qui Partait dans tout les sens et moi ( et je suis pas le seul ) je commence à atteindre ma limite a voir h24 sur le forum /g ou /ra des taunt gratuit.

Arrêtez juste de critiquer ça sert à rien ça va énervé encore plus et à part des tensions entre les membres ( qu il y a déjà ) ça va rien changer. Au lieu de ça proposer des choses constructives parceque c est pas vos idées hier qui m auront été d un grand secours.

Nalya

Message par Nalya » 15 avr. 2013, 12:34

Ce qu'on dénonce surtout là c'est pas des truc qu'on peu améliorer avec une nouvelle strat / un changement dans la strat.

Ce qu'on dénonçait c'est que les mec pensent toujours a leur dps personnel avant l'opti du raid.
Et en l’occurrence on est en plein de dans avec les types qui rush et te "vole" les buff du mob que tu viens de trainer sur 800m solo comme un connard.

En soit au final je m'en fou qu'on me fume les buff du mob que j'ai trainé sur toute la salle. Mais juste, pendant ce temps, j'aurai pas dot le boss, j'aurai pas dot les autres mob etc etc etc

Ca, ça se regle pas avec un changement dans la strat, ça se règle avec un changement de mentalité.

Et avant que les gens disent "OLOL NALYA STOP TE PLAINDRE LOL". Clairement, je susi pas le seul a en avoir eu marre hier soir de ça.

Cwol
Administrateur
Administrateur

Message par Cwol » 15 avr. 2013, 12:36

J'ai dit plusieurs choses hier,
sur les mecs qui viennent leechent les buff, (pour ensuite aller focus boss)
sur le dps muli dot totalement inutile sur lequelle on a focus, TROP COOL D ETRE A 400K DPS avec 300k useless sur des blobs qui passent
sur notre magnifique façon de gerrer les blobs noirs..

Et vas pas croire que la soirée d'hier n'a pas ete totalement inutile, franchement ...
si on avait posé le minimum d'une strat avant d'aller try, tous le monde aurait pu savoir ce qu'on a appris hier.

Nalya

Message par Nalya » 15 avr. 2013, 12:42

Et soit dit en passant.
Vu que vous aimez bien comparer le WOL des OLTH aux nôtres.

Leur démos sont tous affli (donc le dps sur les noirs est géré autrement qu'avec la grosse aide de Faya), et surtout ils font QUE DOT.
Ouai par contre ils full dot TOUT.
Mais ça c'est possible uniquement si :

- Les mec transfo se barrent pas comme des connards sur le boss et aident sur les blob au départ.
- Les doter soient pas aux 4 coins de la salle a dot des blob différents.

Surtout le 2e point qui est crucial et c'est pour ça clairement que les mob passaient avec 10 % pv.

Pcq franchement une fois transfo, les dot de Pyrroe, Boutmos et moi suffisent a fumer le blob, si Faya est dans le tas ça sera encore pire. Sauf que pour ça il faut doter les mêmes blob et pas chacun le siens.

Répondre