[T15] Primordius 25 HM

Tactiques des Boss du Tier xx
Sdy

Re: Primordius 25 HM

Message par Sdy » 15 avr. 2013, 14:51

De toute façon on est sensé faire 5 blobs en tout, on est full buff au 4ème (sauf flaques violettes) donc y a du rab de toute manière.

Et ça sert à rien d'ajouter du dps sur les renois, faya + le tank c'est largement suffisant, et en plus ça permet à faya de cleave ce qui passe autour.
Et de toute façon avec le bug si a un moment y en a 2 voire 3 ils durent pas plus de 5s.

Sinon selon les trys Nalya c'était plus ou moins le cas pour ceux qui avaient perdu leur GPS et qui partaient prendre les buffs des autres groupes (des fois a l'autre bout de la salle)

Cwol
Administrateur
Administrateur

Message par Cwol » 15 avr. 2013, 14:55

Elnk a écrit :Idée : du pop des blob au boss ca fait un cône. au milieu du cône on a le blackos.

Pourquoi on mettrai pas les multi doteurs en frontal (au spawn des blob, partie large du cône) puis hunter / cham elem et autre classes a cleave sur le blackos de sorte a ce que les blob low hp se face cleave en passant. CAC full focus boss. en on tourne tous en même temps... (après IMO le boss tourne trop vite doit y avoir une autre solution)

On ajoute a ca prio 4 premiers stack au multi doteur en frontal...

non ?
Je pense un peu comme sdk pour les "RENOIS",
Et je pense que les doteur peuvent quand meme dot les noirs aussi si il y'a besoin,
c'est sur que si vous voulez dot 8 spot de pop d'add, vous allez pas a voir le temps, mais si vous etes focus sur le refresh de 3spot, ca vous laisse quand meme le temps de faire autre chose (blackos / boss)

Perso cleav au milieu de la salle les noirs + les petits add, ca me parait difficle.. pour elem en tous cas,
rien n'est assez bien pack pour que ca soit utile/rentable

Cwol
Administrateur
Administrateur

Message par Cwol » 15 avr. 2013, 14:55

edit

Cwol
Administrateur
Administrateur

Message par Cwol » 15 avr. 2013, 14:56

ca en fait du monde sur les noirs tous ca !

Nalya

Message par Nalya » 15 avr. 2013, 14:58

Sur les last try comme je l'ai dis, où je focussait un poil le boss pdt la BL sous full CD puis juste du dot boss.
Je dotais en gros trois "spot" de blob et le boss. Et si j'avais plus de proc shard ou si j'arrivais a exec du blob avant de devoir dot les autres arrivées je faisais du noir / plus de dps boss.

Au final je pense que si les 4-5 doteur s'accordent a dot les même cibles ça suffira et on pourra plus "leach" sur le boss

Cwol
Administrateur
Administrateur

Message par Cwol » 15 avr. 2013, 15:06

ark a écrit :ca en fait du monde sur les noirs tous ca !
A tester pour le moment y a tj deux blackos en meme temps et c pas normal !
Nalyã a écrit :Au final je pense que si les 4-5 doteur s'accordent a dot les même cibles ça suffira et on pourra plus "leach" sur le boss
chez GA ta du remarquer notre point fort c la communication :D pi on va faire quoi ? se pack middle pr avoir tout a porter et se faire démouler la tête par le cleave du boss? faire l'essui glace entre le boss et les blob ? si on fait ca il n'y aura JAMAIS assé de blob pour 25personne x 3 morph pendant le fight serisously c injouable

Ulag

Message par Ulag » 15 avr. 2013, 15:44

Si le tank à 2 renoi sur la gueule c est pas "pas normal" ça peut arriver et vu le bug actuel de faya ça pose vraiment aucun soucis. Si on devait résumer les pb de hier y en aurait 2 majeurs.
Le 1er les petit blob à buter correctement pour les transfo
Le 2ème les renoi qui pop et touchent le boss -----> pour ça mettez 4 colonnes de lumières reparti dans la salle et qqn s occupe de dire ou pop le negro

Cwol
Administrateur
Administrateur

Message par Cwol » 15 avr. 2013, 15:54

Ulag a écrit :Si le tank à 2 renoi sur la gueule c est pas "pas normal" ça peut arriver et vu le bug actuel de faya ça pose vraiment aucun soucis.

Si c fix demain on fait quoi :D
Ulag a écrit :Le 1er les petit blob à buter correctement pour les transfo

Comment résoudre le pb ?
Ulag a écrit :Le 2ème les renoi qui pop et touchent le boss -----> pour ça mettez 4 colonnes de lumières reparti dans la salle et qqn s occupe de dire ou pop le negro
Qui s'en occupe ?

Heaven

Message par Heaven » 15 avr. 2013, 15:56

Quel est donc ce bug de faya ?

Nalya

Message par Nalya » 15 avr. 2013, 16:09

chez GA ta du remarquer notre point fort c la communication :D pi on va faire quoi ? se pack middle pr avoir tout a porter et se faire démouler la tête par le cleave du boss? faire l'essui glace entre le boss et les blob ? si on fait ca il n'y aura JAMAIS assé de blob pour 25personne x 3 morph pendant le fight serisously c injouable
C'est simple.
Avec les 4-5 piliers mis pour le pop des noirs, un des multidoteur lead les autres et dit de quel coté on full dot.

Chaque pilier correspondrais a trois lignes (j'ai pas compté voir si ça correspond niveau scores :p) et on full dot que trois lignes a chaque fois derrière le boss.
Si c fix demain on fait quoi :D
On fait comme les guildes qui n'ont pas de destru dans le raid. On full dot / dps les blob au bon moment.

De toute façon on l'a bien vu, les try où on a dps les blob noirs au bon moment pour pas en avoir deux en même temps les tank disaient ne pas stack assez vite. Donc au final je pense qu'avoir deux blob noir en même temps est pas si chiant que ça.
Heavën a écrit :el est donc ce bug de faya ?
Je m'appelle pas Faya mais j'peux répondre je pense.
Quand un démo balance une immo sur un blob noir les dégâts sont de +400% sur lui. Pas encore sur a 100% si c'est que les dmg du démo ou si les autres en profitent (Sadykk disait faire bien plus de dmg sur eux a ce moment là).

Répondre