[T15] Primordius 25 HM

Tactiques des Boss du Tier xx
Heaven

Re: Primordius 25 HM

Message par Heaven » 15 avr. 2013, 16:13

Quand un démo balance une immo sur un blob noir les dégâts sont de +400% sur lui.
What ! y'a pas moyen de grater avec des rogues en mode Garalon ou les démo en mode Halfus ?

Ulag

Message par Ulag » 15 avr. 2013, 16:16

Un heal ou un distant doit forcément s occuper d annoncer l pop du renoi car un CAC verra quedal.

Ensuite pour les petit blob j ai pas la solution miracle. J ai proposé de s occuper des add derrières le boss apparament c est ce qui va être tenté.

Nalya

Message par Nalya » 15 avr. 2013, 16:16

De toute façon on l'a bien vu, les try où on a dps les blob noirs au bon moment pour pas en avoir deux en même temps les tank disaient ne pas stack assez vite. Donc au final je pense qu'avoir deux blob noir en même temps est pas si chiant que ça.
Pas encore sur a 100% si c'est que les dmg du démo ou si les autres en profitent (Sadykk disait faire bien plus de dmg sur eux a ce moment là).

Faya

Message par Faya » 15 avr. 2013, 16:46

y'a un bug avec l'immolate en spé destru et les sorts dupliqués qui hit parfois certains adds 4* plus forts qu'ils ne devraient a partir du moment ou on est morph mais je pense pas que le truc soit réellement utile néanmoins jvais quand meme test un truc, par contre effectivement en mattant pas mal de video, j'en suis arrivé a la meme conclusion, si le boss tourne en pema et qu'on dot les blobs qui sont derriere ils devraient crever sans atteindre le boss a coup sur

Sdy

Message par Sdy » 15 avr. 2013, 17:04

Heavën a écrit :
Quand un démo balance une immo sur un blob noir les dégâts sont de +400% sur lui.
What ! y'a pas moyen de grater avec des rogues en mode Garalon ou les démo en mode Halfus ?
Ça tombe bien ça a été fix depuis garalon justement.
Et c'est techniquement impossible de toute manière vu qu'on peut pas pack le nigga' et le boss.

Par contre si vous voulez faire tourner le boss en perma faudra rebind votre backped sous peine de voir un mass-rq des cacs (c'est relativement relou de se faire kite pendant 8minutes)...

Ulag

Message par Ulag » 15 avr. 2013, 17:13

Il faut que le tank kite en backped et pas trop vite sinon les CAC seront kite sans arrêt mais suffisamment vite pour que les blob meurent

Nalya

Message par Nalya » 15 avr. 2013, 17:28

Neiri a écrit : Bref, autre point si tous le monde se transforme au meme moment, ca sert a rien de multidots pendant un peu moins de 2mn vu qu'ils seront bouffer par le boss soit en flaque ou en blob. Peut etre qu'il faut refaire du blob a 30s de la fin du buff mutation. Ca permettra de gagner quelques % sur le boss.
Un bon gros focus de TOUT le monde pendant la BL quand tout le monde est transfo ça fera mal, très mal au boss.

Une fois la BL passée les 4-5 doteur devront repasser sur le boss (donc plus ou moins 1min avant la fin).
Si les cac se seront transfo bien avant, tant pis pour eux :)

Les autres devraient continuer le focus boss (autres caster que les 4-5 voir 6 assignés aux blob).

Avec la technique des piliers pour assigner les "lignes" a dps pour les doteur , ça sera facile je pense. A test.

Kuro

Message par Kuro » 15 avr. 2013, 18:39

Personnellement je pense pas que mobiliser 6 doteurs soit une bonne idée. En regardant les differentes compos pour ce boss on peut voir qu'ils ont 4-5 cacs max. Nous on joue a 8 cacs. Je pense que le mieux serait que tout le monde soit transfo en meme temps, qu'on fasse un full focus sous héro sur le boss sans oublier les negros, puis a 30 sec de la fin des stacks un groupe de deux distances font du focus sur les memes blobs et un groupe de deux cacs pareils. On aura ainsi le temps d'avoir 5-6 pop au cac et pareil a distance quand les buffs failed. Ca libère deux distances qui pourront envoyer en plus sur le boss et ca elimine totalement le leech inutile tout en permettant a 10 dps de restack instantanément.

Cwol
Administrateur
Administrateur

Message par Cwol » 16 avr. 2013, 02:37

Kuro a écrit :Je pense que le mieux serait que tout le monde soit transfo en meme temps, qu'on fasse un full focus sous héro sur le boss sans oublier les negros
pour être transformé tous ensemble faut aussi faire des flaques pour les tank et les heal
ça veut dire que comme on est 25 , il nous faut 125 buffs
Y'a 10 miniblobs par vague qui lacheront au mieux 20 buffs (sans compter les flaques violettes et ceux absorbés par le boss)
ça veut dire qui faut faire au minimum 7 vagues de 10 miniblobs avant de penser prendre son dernier buff pour être muté pour qu'on puisse tous en bénéficier

Répondre