[T15] Primordius 25 HM

Tactiques des Boss du Tier xx
Nalya

Re: Primordius 25 HM

Message par Nalya » 02 juin 2013, 20:34

Heavën a écrit :Les pets ne gênent en rien.
J'en vient a la même conclusion quand je vois que les pet ne prennent AUCUN débuff négatifs.

Cwol
Administrateur
Administrateur

Message par Cwol » 03 juin 2013, 11:29

je me demandais si on ne devrai pas mutate les dps qui sont sur le boss (+réaction qui est sur le blob noir) en premier etant donné que sans le buff ils ne peuvent pas dps alors que les doteurs nous n'avons pas besoin de buffs pour tuer les blobs c'est juste pour faciliter le dps. Ca serai un gain de dps sur le boss non négligeable étant donné qu'on est short sur l'enrage.

Blubina

Message par Blubina » 03 juin 2013, 11:45

Je crois que c'est déjà plus ou moins ce qui est fait, à vérifier.

Cwol
Administrateur
Administrateur

Message par Cwol » 03 juin 2013, 13:28

non ce sont les doteurs qui stackent en premier.

Ulag

Message par Ulag » 03 juin 2013, 14:51

J'etais pas la hier pour voir, mais chui pas sur a 100% que ca soit mieux de faire transfo les mecs avant les doteurs. Je m'explique :

Deja les doteurs se transforment pas avant les autres, ils prennent juste 3 buff pour tomber plus vite les blob. Quand on a que 3 buff on fait toujours quedal de dmg sur le boss. Si on fait prendre les 3 1er buff aux cac ou autres et ben les blob tomberont moins vite (ils tomberont toujours mais moins vite) donc y aura une perte de temps pour avoir les nouvelles flaques et permettre de se transformer entierement.

Ca c'est ce que j'en pense moi apres à confirmer sur le terrain :)

Pyrroe

Message par Pyrroe » 03 juin 2013, 16:15

le but de la manoeuvre etait surtout de transfo les doteurs 30sec avant les autres pour qu'il se retransfo 30sec avant tout le raid pour faire les flaques du raid apres.

La rota opti est
- 1er blob doteur/distant
- 2eme blob cac avec doteur en full dot blob noir
- 3eme blob doteur/distant
- 4eme blob cac avec doteur sur blob et distant sur blob noir.

Les deux hunt et reaction ont super bien géré le down des blob noir hier donc les doteurs peuvent faire full blob. A voir ou ca nous emmenne niveau enrage tout ca.

L'enjeu du fight tiens vraiment dans la restransfo des casteurs pour que les blob noir et les flaques tombent rapidement à ces timings là.

Edit: si ce soir on refait 3 tanks 6 heals, il faut refaire les attrib lignes, on aura 16 dps soit
- 4 lignes solo ( 4 des 5 doteurs)
- 6 lignes doubles (prio les hunt/mages/dernier doteur sur le 1er blob)

Blubina

Message par Blubina » 03 juin 2013, 18:03

j'ai lu ça sinon:

Our tactic: 3 Tanks to avoid rnd wipes via Add Explosion, 5 (6) multidotters assigned to 5 lanes only killing blobs for stacks, everyone doing the first 5 "waves" of blobs (everyone but the multidotters assigned to the other 5 lanes obv), then BL and burst the boss after 2 minutes into the fight (eveyone should now be at 5 stacks). Multidotters do the big adds + small adds and don't ever go on the boss.

Nalya

Message par Nalya » 03 juin 2013, 19:17

Ce que je me suis dis hier soir, et c'est je crois ce qui est fait en normal, c'est que pendant la BL les doteur sur blob c'est INUTILE.
Quand la BL arrive, normalement tout les dps sont transfo. Il faudrait que les doter fassent juste une 10e-15e de blob après que tout le monde soit transfo et ensuite BURST comme des porc sur le boss pendant la BL et faire 0 blob juste pdt la BL. Une fois la BL finie normalement si j'me plante pas ça devrait coincider plus ou moins avec la retransfo soon des doteur (a -20-30 sec).

Bon c'est pas des timer sûr c'est un exemple mais :

Actuellement sur les tryc on avait quelque chose comme :
Premier blob pop a T0
T+20 sec les doteurs sont transfo
T+50 sec tout les dps sont transfo (environ)
BL et les doteur font max blob, qui pour 60-80% seront absorb par le boss.
T+1min40 (environ) BL finie et les doteur font des blob pour leur tranfo et celle des autres a venir

Ce que je vois, qui serai faisable je pense :

Premier blob pop a T0
T+20 sec les doteurs sont transfo
T+50 sec tout les dps sont transfo (environ)
Les doter font une 10e-15e de blob de plus pour les heal et tank restants puis BL direct ça doit se jouer en 4-5 sec max imo.
T+1min40 (environ) BL finie et les doteur refont les blob pour leur transfo et la transfo a venir des autres.

Là j'ai compté des pop de blob a 10 sec d'intervalle, chui plus sur du temps donc j'ai compté large. J'ai compté large aussi pour compter certaines flaque violettes.

Répondre