[T15] Durumu 25 HM

Tactiques des Boss du Tier xx
Cwol
Administrateur
Administrateur

[T15] Durumu 25 HM

Message par Cwol » 11 juin 2013, 12:55

Tip pour pas se faire chier avec la plague
http://healiocentric.wordpress.com/2013 ... ic-durumu/

Blubina

Re: Durumu 25 HM

Message par Blubina » 11 juin 2013, 14:01

Ouais j'avais déjà vu le tips sur le pov de wraith, à un moment un mec dit glèbe sur ts, Faut juste que j'approfondisse le sujet et regarde des povs healers pour voir un peu les debuffs et voir également si je dois jouer avec le talent pour reset glèbe ou pas.

Cwol
Administrateur
Administrateur

Message par Cwol » 11 juin 2013, 22:24

Un petit schéma de la salle et des positions optis en fc de la portée d'aoe.

Image

Ulag

Message par Ulag » 14 juin 2013, 09:04

Pour les parasites, un monk peut claquer meditation zen ca redirige tout les parasite sur lui, il claque ensuite son cd a la con la et op y a plus rien.

On crevait pas de ca hier mais c'est toujours bon a prendre

Ulag

Message par Ulag » 14 juin 2013, 09:09

Pour les Life drain, je pense qu'il faut mater des video et link celle ou on voit bien les mecs se sortir les doigts :p

Blubina

Message par Blubina » 14 juin 2013, 09:25

Sur la vidéo de Wraith, on voit plutôt bien, surtout à 5min40, les mecs chain cut, ils passent juste sur le mec et basta.

http://www.wowprogress.com/video/21236- ... -rogue-pov

En gros, ça peut grave tomber ce soir.

Blubina

Message par Blubina » 14 juin 2013, 09:31

We had an issue once or twice with our tank eating a life drain too. To avoid it, have your tanks stand well away from the boss. His hit box is massive (pretty sure it's about half the width of the room) compared to his model so there's no need to be right under his face. The farther back tanks stand, the easier it will be to have someone move closer and soak the drain.

En gros faut pas hésiter à use la hitbox qui est méga grande et ce pour skip les pbs avec les tanks sur les drain life.

Blubina

Message par Blubina » 14 juin 2013, 09:36

Sinon faut balancer mortal wounds pour les classes qui peuvent, genre war, monk hunter jcrois pour réduire le healing de drain life sur durumu donc préventivement. 10% healing en moins

Heaven

Message par Heaven » 14 juin 2013, 09:41

http://manaflask.com/en/guides/durumu-t ... man-heroic

Tips pour les classes à la fin du guide.

Ps : Oui blubi un hunt sous deterence ne stack pas le débuff, on peut grater 4 stacks/hunt je pense.

Blubina

Message par Blubina » 14 juin 2013, 09:44

Oui heaven ça je sais, j'indiquais autre chose, qu'il faut lui coller un debuff heal que certaines classes peuvent mettre de 10% pour éviter si il se heal un peu, de moins de healer. toujours ca de pris. comme à icc sur saurcroc, jfaisais ca sur ma reroll rogue avec les poisons à l'époque.

Répondre