[T15] Ra den 25 HM

Tactiques des Boss du Tier xx
Kuro

[T15] Ra den 25 HM

Message par Kuro » 06 août 2013, 21:21

Rota P2 Blow

0:20 : étreinte Ahoum
0:30 : guidance Kapz + Vymer
0:40 : Banner Hogo + Tranqui Lhoki
0:50 : Shout Hogo + Tranqui Luminda
1:00 : Banner Ping + Etreinte Astranah
1:10 : AM Khanna + Debut Hotw Alyz
1:20 : Etreinte Skulda + Medit Zen Iselya + AM Blash
1:30 : smoke Kuro + Tranqui Alyz
1:40 : Shout Ping + guidance Zawax
1:50 : Barrière Izu + Revival Iselya
2:00 : Tranqui Afery + AM Coy
2:10 : Cd Perso + PDS AmZ au feeling.

Kuro

Re: Ra den 25 HM

Message par Kuro » 06 août 2013, 21:55

Rota P1 Blow (pour info)

Etoile ------ Croix
G3 ---------- G2
Nelliel ------ Ahoum
Lhoki ------ Blash
Rorzoob ----- Coy
Trah ----- - Afery
Zovrox ------ Morec

G5 --------- G4
Carvain ---- Astranah
Kapz ----- Iselia
Nimak ----- Izu
Vymer ----- Skulda
Zawax ----- Hogo

G1 (je le met pour info car pas dans la rota P1 sauf vymer et Iselya :
- Ping (War tank)
- Kuro
- Vymer (sham élém)
- Skulda (sp sexy)
- Iselya (Monk heal)

NB : Chez nous c'est G2/4 croix, G3/G5 Etoile

Je joue le rôle de back up sur Ra den, c'est à dire que je prend la place du caster qui prend le premier débuff dans la rota (a chaque reset aussi), ça évite que tout le monde doivent changer de signe. Le premier débuff se place TOUJOURS sur l'étoile.

Je link la vidéo au cas ou : http://www.wowprogress.com/video/33853- ... ltiple-pov

Et je balance notre rota P1 pour maximiser le dps et éviter les déplacements !

Nelliel > Ahoum > Lhoki(x2) > Blash (x2) > Rorzoob(x2) > Coy(x2) > Trah (x2) > Afery (x2) > Zovrox (x2) > Morec(x2) > Carvain > Astranah > Kapz > Iselia > Nimak > Izu > Vymer > Skulda

Les personnes ou il est marqué *2 sont les mages qui IB, les Pal qui bullent, les druide équi avec la cos, les druides heals avec l'IB. Eux peuvent transmettre une chaine, chopper le débuff et le virer avec un immune pour le retransmettre et éviter ainsi du déplacement superflux. Ils sont tous mis au début de la rota pour maximiser le dps et pour ne reset qu'a la 5eme et 7eme anima. Mon utilité en tant que rogue et BU c'est que si je dois remplacer un mage/druide/pal je peux COS et reset mon débuff également, si je remplace un autre membre du raid qui n'a pas de quoi enlever le débuff, je ne COS pas.

Petite note au cas ou :

- Les mages feu ça sert a rien sur ce boss, faut obligatoirement respé arcane pour le switch.
- Les crackling font des lightning chain assez dévastatrices, une rota stun doit donc être mit en place. Nous ne jouons qu'a 5 cac MAXIMUM sur Ra Den (encore maintenant, et on en avait que trois lors du down) En général le premier stun est fait par le tank et le second par un dk avec son asphyxie, ou au pire par un rogue.
- En P2 TOUTES les animas doivent être tamponné comme nous le faisions avec elegon en étant au cac de l'anima quand elle explose (et pas nécessairement en dehors de la plateforme comme je le pensais), sinon c'est la mort du raid à tout les coups. Chez nous ce sont les SP qui s'en occupent avec leur CD 90%.
- Un bump hors du raid doit être fait dans les 10 derniers % de chaque crackling avec les Equi/Sham élém de façon a éviter les dégats quand ils meurent.
- Des dps cacs doivent être assignés au dps du Crackling + tout les casters en multidot en gardant l'anima en prio bien entendu.

PS : Ceci n'est qu'un exemple d'une soirée.

Je pense n'avoir rien oublié, GL.

Warangel

Message par Warangel » 07 août 2013, 12:47

Merci Kuro !

Warangel

Message par Warangel » 09 août 2013, 00:41

Si vous n'avez pas vos 30 bouffes 300 sur Raden, ca ne sert à rien de venir.

Cordialement,

La direction.

Faya

Message par Faya » 09 août 2013, 00:48

arrrrhhh

Warangel

Message par Warangel » 09 août 2013, 01:01

Je sais que c'est galère (je suis bien placé pour le dire, merci encore Yanlu) mais c'est le minimum syndicale il me semble vous la ou nous en sommes sur le fight.

Sionnee

Message par Sionnee » 09 août 2013, 06:47

non c'est pas galère .. c'est juste le minimum syndical pour une guilde hl. Il faudrait ça tout le temps pour le prochain patch.

Nalya

Message par Nalya » 09 août 2013, 06:52

Autant je suis le premier réticent a use de la bouffe 300 sur n'importe quel try d'un boss a la con ou d'un boss où on est sur qu'on va wyne 300 fois.
Autant Ra-den on est SUR qu'on va pas le pull plus de 30 fois dans la semaine, alors 30 bouffes c'est pas le bout du monde.

Et merci d'éviter aussi de cramer des try pcq votre tong à lâchée ou pcq vous avez fait un tour entier de bocal et vous aurez oublié d'aller sur votre symbole au bon moment.

Warangel

Message par Warangel » 09 août 2013, 09:48

J'avoue n'avoir pas compris en revenant pourquoi tout le monde ne prenait pas les bouffes 300, je comprends un peu mieux.

Dorénavant, les offs annonceront quand les prendre (évidemment par sur le farming des 11 premiers boss), et la décision ne sera pas discutable.

Aecx
Membre_wow
Membre_wow

Message par Aecx » 09 août 2013, 12:59

Si quelqu'un en vend en grande quantité j'lui achete

Répondre