[T15] Simcraft PTR

Tactiques des Boss du Tier xx
Invité

[T15] Simcraft PTR

Message par Invité » 18 août 2013, 19:34

New simcraft with the lastest dk buffs and mage frost nerf and others shizzles is out.

Image
Image

Arxok
Membre_wow
Membre_wow

Re: Simcraft PTR

Message par Arxok » 18 août 2013, 20:13

Wtf le ranking des spe du warlock...
Image

Blubina

Message par Blubina » 18 août 2013, 20:24

sert à rien les simcrafts complètement broken ;(

Nalya

Message par Nalya » 18 août 2013, 20:26

Ce simcraft c'est dla grosse blague.

Faut voir comment ça a été calculé, avec quel stuff, dans quelle circonstances et avec quelles options de SimC).

Des SimC du T15 HM full BIS les plus basse classes étaient a 240 k mini déjà donc le 250k maxi en étant DK en plus ça me parait plus qu'improbable.

Bref déjà que comme l'a dit Blubi les SimC ça sert quasi a rien, mais en plus celui ci j'y crois pas une seule seconde.

Invité

Message par Invité » 18 août 2013, 20:37

Cela a était fait avec le dernier patch buff DK sur Patchwerk avec du T15hm.
Après sa reste du simcraft mais je venais de tomber la dessus staprem.

Blubina

Message par Blubina » 19 août 2013, 11:48

Ñel a écrit :sur Patchwerk
Voilà tout est dit ;)

à la limite, tu peux te faire toi même ton sim, t'auras déjà une petite " idée" de ce qui faudra faire sur le live en terme de cap etc.

tu vas sur http://simulationcraft.org/ en haut à droite tu dl la last release , tu lances l'application.

réglage de l'appli premier onglet tu mets genre 10k iteration =(simulation de l'appli de ton perso en nbr d'action tu px mettre + si tu as tu temps devant toi)
region = EU
type boss=patch
Boss de raid
bon joueur etcc

onglet 2 Buff , raid 25= tu mets tout normal
ensuite scaling =poids des stats = cmb vaut 1pts de stats pour 1 dps
donc pour toi t'auras à mettre j'imagine intel/haste/mastery/crit

ensuite tu vas dans import, tu prends ton pero, ca importe et tu fais simulate

Tu as la donc le profil live et donc ton dps simulé. Après jme suis jamais penché sur la simulation PTR mais ca pas être très compliqué, en bas du profil t 'auras ton gear stat, j'imagine que tu changes (gonfles) tes stats par celles que t as sur ptr et ca te donnes " ta simulation avec les stats ptr"

pour faire simple c'est ca, j'ai probablement zapé des trucs, fouille un peu sur l'appli, ya rien de compliqué, tu peux simuler par ex deux templates dif en même temps etc, enfin ya pas mal de truc à faire.

Nalya

Message par Nalya » 19 août 2013, 13:05

C'est surtout qu'en fait même pour n simcraft perso faut pas utiliser le patchwerk style mais au moins le "loi mouvement"
Pcq depuis environ patchwerk t'as plus aucun combat qui est pur poteau.

En mode poteau pur déjà actuellement les dk sont haut mais la réalité du terrain est autre ;)

Trieste

Message par Trieste » 19 août 2013, 13:32

2 choses:

- le système RPPM a été nerf ce qui explique la baisse du dps (d'ailleurs ca va marrant pour les gu qui vont encore essayer de tuer genre lei shen HM les premières semaines de la 5.4)
- les fights sont assez peu cac friendly de ce que j ai lu, ce qui expliquerait pourquoi les cac trusterait le haut du simcraft.

A côté de ça, ca reste que du simcraft...

Tila

Message par Tila » 19 août 2013, 14:31

Ta oublié une chose :

Simcraft c'est codé avec les pieds, et seul les classes que les créateurs play sont à jours/mieux codé etc.

Sans parler que les mecs se base sur les tooltips IG pour les spell, alors que les tooltips sont loin d'être correct à 100%, ce qui fausse encore plus les résultats.

Invité

Message par Invité » 19 août 2013, 15:51

Dans le forum "rage" des hunts tu descend plus bas.

http://www.mmo-champion.com/threads/133 ... ass/page22

Répondre