[T16] Paragon of the Klaxxi 10 HM

Tactiques des Boss du Tier xx
Aroundes

[T16] Paragon of the Klaxxi 10 HM

Message par Aroundes » 18 déc. 2013, 12:36

Alors alors !

Parce que j'y crois, je vous linkerai notre down. Mais pour entamer les hostilités voici les petits trucs!

L'ordre :

Skeer (celui qui fait pop les sangs)
Rik'kal (celui qui vous transforme en scorpion et fait pop des parasites)
Korven (celui qui met les ambres)
Hisek (celui qui fait les pointages)
Xaril (celui qui fait des trucs que personnes comprend mais qu'il va falloir comprendre x)!)
Kaz'tik (EL COMMANDANTE DE LAS KUNCHONGAS)
Iyyokuk (celui qui fait les liens entres les gens)
Kil'ruk (le windreaver celui dont on se fou la majorité du temps en normal)
Ka'roz (alias la sauterelle)

/!\ IMPORANT /!\

Ne pas pré-pot
Ne pas claquer ses cds direct au pull (explication plus bas)
Jouer avec l'écran allumer


Choses à savoir concernant chaque paragons :

Skeer : fait pop des sangs dont on aura surement a faire un stun le temps de le finir mais sinon rien de compliquer pareil niveau tanking.

Rik'kal : - Le tank doit laisser passer le premier pop de parasite c'est à dire ne pas mettre de cd de mitigation sur "Genetic Alteration", une fois le premier pop de parasites fait il ne doit plus y en avoir donc toujours metter un cd là dessus. C'est le même fonctionnement que Raden donc pour les DKs c'est le bloodshield pour les paladins c'est le shield et pour les druides c'est la defense sauvage.
- Les dps : vous allez etre transofrmé en scorpions pendant 30s et prendre très cher si un parasite est sur vous. Vous allez donc avoir une nouvelle barre de sorts (4 au total) et vous devez pour survivre manger un parasite avec le 4eme spell avant la fin du timer. le reste du temps vous pouvez dps le boss avec les autres spells en roulant votre front le mieux etant 3 (dot) - 2 (cleave qui double degats si dot) - 1 (mono)

kar'oz : Faire attention a ne pas se prendre le stun du sprint (3-4 trajets) et faire attention aux lancer d'ambre. Placement à voir sur place. Etant le premier boss descendre et le dernier à être tué sur la fin du fight il va taper 160-170% plus fort donc plus ca va moins faut se prendre de tick d'ambre et encore moins de stun (healable mais vraiment pas recommandé car chaud à tenir)

Korven : - Pour les tanks, comme en normal il fait son stun et met son debuff. Il faut switch a chaque debuff et donc taunt le boss dès qu'il a stun l'autre tank.
- Pour les dps, il ne faut jamais passer devant le boss son cleave vous os.

Hisek : En plus de son pointage (gérable avec 3 personnes + celui qui est pointé) il fait une aoe assez violente (350-450k si vous prenez une boule), a voir en vidéo pour bien se représenter le truc mais très simple à éviter.

Iyyokuk : Rien de plus à savoir juste qu'il faut vraiment faire attention a ne pas rester a côté de quelqu'un qui a un lien avec vous. C'est très healable sans avoir besoin de claquer moultes cds. par contre toujours avoir tt le monde au dessus de 35% sous peine de le voir os quelqu'un avec son spell ;)

Xaril : - Les tanks, celui qui va tank Xaril ne pourra pas prendre Kil'ruk et devra mettre un cd de mitigation (voir pour Rik'kal) pour son attaque de poison "Caustic Blood". Le tank sera sous scoprions toute la durée normalement mais bon autant le savoir ;).
- Tanks / Heal / dps, Xaril aura trois couleurs correspondant à trois spells différents. Une aoe orange qui grossit autour de vous et qui ne fait pas de degats si vous êtes dans la votre mais si vous entrez dans celle d'un autre vous prenez des dégats. La zone ne vous suit pas vous êtes son centre quand elle pop et grossit à partir de là. Une aoe violette qui vous suit qui ne vous fait pas de degats tant que c'est votre trainée. Une aoe violette, représentée par de petite flaques vertes que l'on peut faire depop en entrant 3 fois dedans mais en prenant tres cher donc a éviter sauf cas exceptionnels.
La bl + le scorpion du tank auront raison de lui avant qu'il fasse un second catalyseur.

kaz'tik : il ne faut jamais rester devant lui quand il fait son cast. Il ne fait que ca comme attaque, aucunes attaques de melées donc le tank doit faire en sorte de l'orienter vers un endroit relativement vide en joueurs. A noter que le boss une fois par terre va bouger pendant 1-2s avant de se planter au sol et faire la tourelle.

kil'ruk: -Le tank prend cher sous "gouge".
- Dps / Heals, dès que vous voyez une cible sous vos pieds vous devez bouger sous peine de vous faire OS ("death from above" "La mort venue d'en haut")!
- Tanks / Dps / Heals, Le boss va faire un tourbilol, qui va vous amener vers lui. Ce tourbillon n'est pas très puissant vous avez juste a courir dans l'autre sans sans trop vous inquietez de ca. Attention surtout pour les cacs et les tanks.

Déroulement du fight :

1 tank sur Skeer / 1 tank sur Rik'kal. On laisse Rik'kal au centre au début (le temps qu'il mange les sangs et on amène Skeer vers l'entrée.
Les dps sont sur rikkal le temps que les sang pop, et ensuite popo, cd etc. en mode michael Bay sur Skeer!
On tue Skeer, on passe sur Rik'kal. Un tank récupère la sauterelle et un dps prend le buff de Skeer (boules de vie donc un cac avec beaucoup de coups blancs).

Une fois Rik'kal mort un tank prend son buff (le scoprion) et là les casters passent sur Hisek, et les cacs sur Korven. Le but de l'opération étant de faire passer Hisek sous les 50% pour qu'il prenne l'ambre et dans le même temps amener Korven au plus proche des 50% pour le burst et le tuer avant la prochaine ambre. Le tank qui n'a pas le sort de Rik'kal prend le sort de Kroven (l'ambre).

Ensuite tout le monde sur Hisek, rien de spécial ici, une fois mort un caster prend son sort (tir qui permet de faire des degats toutes les minutes et applique un debuff de 15% de dommages supplémentaires pendant 10s sur la cible)

Xaril arrive là le tank qui a Iyyokuk recupere Ka'roz et le tank qui a le scorpion recupère Xaril, il met des cds def puis se transforme en scorpion pour défoncer le boss. La bl est claqué sur lui il doit depop le plus vite possible. Une fois mort un heal prend son sort (ca stack l'overheal un peu a la façon d'un shield).

Une fois Xaril morph le tank en scorpion vire le buff pour recuperer la sauterelle et Kaz'tik.

On focus Kaz'tik et on fait bien attention a ne pas rester à côté d'un petit kunchong. Le tank qui a l'ambre doit la mettre sur les personnes focus. Il est a noté qu'un kunchong va pop, un tank devra le recup et il faudra le focus. Il ne récupère pas sa vie donc plus vous avez dps pendant les liens plus vite il va depop une fois qu'il aura grandit. Ensuite on tue Iyyokuk tranquillou pilou!

Une fois Iyyokuk mort, on passe sur Kil'ruk (a ce point il ne reste que 2 boss, Kil'ruk tank par celui qui n'a pas tank Xaril et Ka'roz). Une fois mort on switch sur le dernier et on loot.

Répondre