[BF4] mise à jour du netcode

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[BF4] mise à jour du netcode

Message par Sebio » 01 juil. 2014, 10:52

Battlefield 4 se voit doté de sa mise à jour incluant le nouveau netcode.

Mise à jour PC :
-Amélioration/réduction des mouvements de caméra dus aux explosions
-Amélioration des collisions de personnages
Réduction des disparités de dégâts aux objets entre client et serveur
-Correction de l'impossibilité, dans certaines conditions, de tirer sur les packs explosifs
-Amélioration en termes de perte de paquets côté client
-Corrections de plantages du client
-Améliorations d'AMD Mantle multi-GPU
-Correction de bogue de rapport du mode de jeu Assaut porte-avions
-Mise à jour Réseau haute fréquence
-Introduction d'une « bulle » haute fréquence mettant à jour les déplacements, changements de posture, rotations, dégâts et projectiles des joueurs à une fréquence distincte à pied et en véhicule
-Ajout de la possibilité de contrôler la fréquence de mise à jour côté client
-Correction de bogues de location de serveur
-Ajout d'une option de manette autorisation la permutation des fonctionnalités des commandes de type gâchette et gâchette haute
-Porte-avions – correction des parois invisibles arrêtant les projectiles
-Amélioration/réduction des mouvements de caméra dus aux explosions
-Optimisation physique des rochers de Brise-lames, dans Naval Strike
Porte-avions – correction des parois invisibles arrêtant les projectiles
-Correction de l'impossibilité, pour les clients à faible débit, de rejoindre le menu d'escouade

Mise à jour PS4 :
-Amélioration/réduction des mouvements de caméra dus aux explosions
-Correction de bogues de location de serveur
-Amélioration des collisions de personnages
-Réduction des disparités de dégâts aux objets entre client et serveur
-Correction de l'impossibilité, dans certaines conditions, de tirer sur les packs explosifs
-Amélioration en termes de perte de paquets côté client
-Ajout d'une option de manette autorisation la permutation des fonctionnalités des commandes de type gâchette et gâchette haute
-Optimisation physique des rochers de Brise-lames, dans Naval Strike
Porte-avions – correction des parois invisibles arrêtant les projectiles
-Mise à jour Réseau haute fréquence
-Introduction d'une « bulle » haute fréquence mettant à jour les déplacements, changements de posture, rotations, dégâts et projectiles des joueurs à une fréquence distincte à pied et en véhicule
-Ajout de la possibilité de contrôler la fréquence de mise à jour côté client
-Correction de l'impossibilité, pour les clients à faible débit, de rejoindre le menu d'escouade.

Mise à jour Xbox One :
-Amélioration/réduction des mouvements de caméra dus aux explosions
-Correction de bogues de location de serveur
-Amélioration des collisions de personnages
-Réduction des disparités de dégâts aux objets entre client et serveur
-Correction de l'impossibilité, dans certaines conditions, de tirer sur les packs explosifs
-Amélioration en termes de perte de paquets côté client
-Ajout d'une option de manette autorisation la permutation des fonctionnalités des commandes de type gâchette et gâchette haute
-Optimisation physique des rochers de Brise-lames, dans Naval Strike
Porte-avions – correction des parois invisibles arrêtant les projectiles
-Correction du problème lors de l'emploi de standby en campagne
-Correction du problème d'emploi de standby et de reconnexion aux serveurs de jeu
-Correction du problème de rupture de candidature et de matchmaking
-Correction du matchmaking de groupe de jeu pour Xbox One
-Correction du message d'erreur en cas de connexion perdue à Xbox Live
-Correction du problème de disparité de nom d'utilisateur dans les menus de location de serveur, tableau de score en cours de partie et jonction à une escouade
-Mise à jour Réseau haute fréquence
-Introduction d'une « bulle » haute fréquence mettant à jour les déplacements, changements de posture, rotations, dégâts et projectiles des joueurs à une fréquence distincte à pied et en véhicule
Ajout de la possibilité de contrôler la fréquence de mise à jour côté client

Mise à jour Xbox 360 :
-Amélioration/réduction des mouvements de caméra dus aux explosions
-Correction de bogues de location de serveur
-Amélioration des collisions de personnages
-Réduction des disparités de dégâts aux objets entre client et serveur
-Correction de l'impossibilité, dans certaines conditions, de tirer sur les packs explosifs
-Amélioration en termes de perte de paquets côté client
-Ajout d'une option de manette autorisation la permutation des fonctionnalités des commandes de type gâchette et gâchette haute
-Optimisation physique des rochers de Brise-lames, dans Naval Strike
Porte-avions – correction des parois invisibles arrêtant les projectiles
-Correction de l'impossibilité, pour les clients à faible débit, de rejoindre le menu d'escouade.

Mise à jour PS3 :
-Amélioration/réduction des mouvements de caméra dus aux explosions
-Correction de bogues de location de serveur
-Amélioration des collisions de personnages
-Réduction des disparités de dégâts aux objets entre client et serveur
-Correction de l'impossibilité, dans certaines conditions, de tirer sur les packs explosifs
-Amélioration en termes de perte de paquets côté client
-Ajout d'une option de manette autorisation la permutation des fonctionnalités des commandes de type gâchette et gâchette haute
-Porte-avions – correction des parois invisibles arrêtant les projectiles
-Optimisation physique des rochers de Brise-lames, dans Naval Strike
-Porte-avions – correction des parois invisibles arrêtant les projectiles
-Correction de l'impossibilité, pour les clients à faible débit, de rejoindre le menu d'escouade.
Président, Fondateur et Conseiller
Association Multigaming Cwol
http://www.cwol.fr

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