[GW2] La Boutique aux gemmes

Libre Dialogue sur des jeux. Discutez de ce que vous voulez.
Sebio
Conseillers
Conseillers
Messages : 855
Inscription : 24 mai 2013, 17:06
Localisation : Versailles
Contact :

[GW2] La Boutique aux gemmes

Message par Sebio » 01 juil. 2014, 11:32

Le festival des Quatre Vents se termine dans une semaine, et pour profiter à fond de ces derniers jours de fête, la Compagnie commerciale du Lion noir vous déballe en exclusivité tout ce qu’il faut pour s’amuser ! Lisez la suite pour tout savoir sur les promotions de cette semaine.

Coup de grâce de l’éclair du magicien

Offrez à vos ennemis une mort qu’ils n’oublieront pas de sitôt ! Avec ce coup de grâce explosif, envoyez-les dans l’au-delà en grande pompe.
Image

Seau de bombes à eau

Sortez les maillots de bain ! Avec ce nouvel objet permanent, invoquez à tout moment un seau rempli de bombes à eau et faites pleuvoir un déluge de fun !
Image

Image
Laissez-passer de la Terrasse royale

Le laissez-passer permanent de la Terrasse royale est à nouveau disponible ! Cette semaine seulement, obtenez votre visa pour un centre commercial de premier ordre !
Dernière chance

Vous n’avez plus que deux jours pour profiter du kit de teintures toxiques, des apparences de gants et de protège-épaules toxiques, et de la faux du diable à ressort ! Ne traînez pas, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Il s’agit également de la dernière semaine pour profiter des coffres du Dragon offerts en bonus dans tous les Coffres du Lion noir.

Image
Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur « O » pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !
Président, Fondateur et Conseiller
Association Multigaming Cwol
http://www.cwol.fr

Répondre