[GW2] Guild Wars 2 : maj Fractales des Brumes

Libre Dialogue sur des jeux. Discutez de ce que vous voulez.
Sebio
Conseillers
Conseillers
Messages : 855
Inscription : 24 mai 2013, 17:06
Localisation : Versailles
Contact :

[GW2] Guild Wars 2 : maj Fractales des Brumes

Message par Sebio » 20 nov. 2013, 06:16

Plongez dans les Fractales des Brumes

Explorez les moments les plus mémorables du passé de la Tyrie et mettez vos compétences de combat à l’épreuve avec cette série de donjons dont la difficulté évolue au fil de votre progression. Entamez votre voyage dans le temps et l’espace pour relever l’incroyable défi de ces donjons !

http://www.youtube.com/watch?v=y7RKtWRcmOc

Récompenses
Mises à jour des récompenses de Fractale

Les récompenses obtenues dans les Fractales des Brumes deviennent plus avantageuses ! Chaque jour, il est désormais possible de gagner, à tous les niveaux, non seulement des Fragments empyréens, des Reliques fractales et des Reliques fractales parfaites, mais également de l’or et bien plus encore !

Tonique de fractale

Ce nouveau tonique inépuisable, récompense rare que l’on trouve dans les Fractales des Brumes, vous transforme en l’un de vos alliés ou ennemis à l’intérieur des Brumes.

Nouveaux cachets et runes

Les joueurs qui auront affronté les dangers des Fractales les plus difficiles verront leur courage récompensé par une chance d’obtenir des cachets et runes inédits pour leur équipement !

Fonctionnalités

Trois nouvelles Fractales !

Vous allez non seulement éclairer d’une nouvelle lumière les circonstances de la fusion du Réacteur de Thaumanova, mais également vivre deux autres événements historiques grâce aux recherches menées sur les Fractales. Revivez les raids audacieux sur les usines d’armement de l’Alliance de la Fusion grâce à la Fractale de la fournaise de la Fusion ! Infiltrez l’ancienne base secrète des Etherlames dans la menaçante Fractale étherlame !

Deux nouveaux boss de fractales !

L’Abîme de jade de la Fractale de l’océan solide n’est plus le seul défi qui vous attend si vous venez à bout de chaque groupe de trois Fractales ! Des combats spéciaux contre trois boss, la capitaine étherlame Mai Trin et deux champions de l’Alliance de la Fusion provenant du complexe de la Fusion, ont été ajoutés à la liste.

Modifications apportées à la résistance à l’agonie

Nous avons retravaillé la façon dont la résistance à l’agonie fonctionne pour les objets. Il est désormais possible de récupérer des objets accordant de la résistance à l’agonie et pouvant être combinés afin d’accroître votre niveau de résistance à l’agonie.

Arrivée de classements pour les Fractales des Brumes

Vous allez bientôt pouvoir faire pâlir d’envie vos amis et gagner l’adulation du public grâce aux nouveaux classements des joueurs aux niveaux de Fractales les plus élevés ! Dans le cadre de la mise en place de ces classements, les joueurs dont le niveau de récompense personnelle pour les Fractales des Brumes est supérieur à 30 le verront réinitialisé au niveau 30 afin que la compétition puisse commencer au plus vite.
Modifications apportées à la progression dans les Fractales

La courbe de difficulté des niveaux de Fractale 0 à 30 est en cours d’ajustement et les Fractales de niveau supérieur à 30 sont désormais accompagnées de nouveaux défis spécifiques. Chaque Fractale de niveau supérieur à 30 dans laquelle vous pouvez vous aventurer est ainsi dotée d’une Instabilité de Gardebrume qui intensifie la difficulté de la Fractale ou oblige votre groupe à changer de tactique.

Mise à jour du Sanctuaire d’obsidienne

Nous avons procédé à quelques changements dans le Sanctuaire d’obsidienne, le grand puzzle de saut des Champs de bataille éternels ! Désormais, vous pouvez y accéder non seulement à partir du Fort de votre Champ de bataille éternel, mais aussi depuis le menu McM. Nous y avons également ajouté une nouvelle arène, dans laquelle des groupes peuvent s’affronter. En revanche, l’augmentation Soif de sang des Territoires frontaliers ne s’y applique plus.
Président, Fondateur et Conseiller
Association Multigaming Cwol
http://www.cwol.fr

Répondre