Un grand Bravo

Libre Dialogue
Corviis

Un grand Bravo

Message par Corviis » 21 sept. 2014, 19:21

Une grand BRAVO à vous tous !!!!!! Je me rappelle comme nous avions galéraient avec Dokho pour créer cette confédération, le temps que j'avais passé à recruter des guildes. Maintenant, 7 ans après le bébé de Nippongo est devenu une communauté de joueurs ;)

je vais m'inscrire en tant qu'ami car dans l'immédiat mon regard se tourne vers ArcheAge et Camelot Unchained.

Avez pensez à faire une team Smite pour le championnat du monde l'année prochaine ?

Cordialement,

Corviis / Tenebre.
Dernière modification par Corviis le 21 sept. 2014, 20:54, modifié 1 fois.

Sebio
Conseillers
Conseillers

Re: Un grand Bravo

Message par Sebio » 21 sept. 2014, 20:46

coucou Tenebre,

nous avons des joueurs sur Smite, mais plus dans l'esprit casu amusement.

Pour les games comme ArcheAge ou Camelot Unchained, nous devons discuter pour recruter un groupe qui nous représentera dans ces jeux respectifs.
Président, Fondateur et Conseiller
Association Multigaming Cwol
http://www.cwol.fr

Corviis

Message par Corviis » 21 sept. 2014, 21:18

juste pour info, je ne sais pas quel type de gameplay vous jouez, MAIS, le serveur Dahuta (axé pvp, rvr ) est full celui , sois disant Rp , Eanna c'est pire. Je me suis connecté à 18h15 et je ne suis tj pas dans le jeu, 751 personnes devant moi.

Zashs
Ami
Ami

Message par Zashs » 22 sept. 2014, 18:23

Yop !

Je me permets pour Smite, d'ajouter un petit point:

Comme l'a dit Sebio, nous sommes des joueurs Casu sur Smite, mais en plus nous ne sommes pas beaucoup. Je compte 5 personnes dont seulement 2 d'actif avec un bon niveau. On est loin de se permettre des tournois. x)
Donc si jamais tu veux TryHard sur Smite, c'est possible, mais faut trouver du people x)

Corviis

Message par Corviis » 23 sept. 2014, 16:51

Je sais, je joue un peu moins car trop de kikidur qui cherchent le kill ...

Corviis

Message par Corviis » 24 nov. 2014, 20:38

re la dedans , alors comment allez vous ? ;) arche est long très long .... craft interminable pour des pts d'artisanats minime, cherchez l'erreur ....

Qui a pris la béta de C.U ?

Sebio
Conseillers
Conseillers

Message par Sebio » 24 nov. 2014, 23:17

en tout cas pas moi.
Président, Fondateur et Conseiller
Association Multigaming Cwol
http://www.cwol.fr

jim_le_fou

Message par jim_le_fou » 25 nov. 2014, 08:21

Corviis a écrit : Qui a pris la béta de C.U ?
la section diablo est composée de quelques fans de rvr dont moi en premier :D . ayant écumé daoc et warhammer online je serai également beta testeur de CU. il faut quand même savoir que ce jeu attirera la crème du rvr (royaume versus royaume) francophone qui sont des experts en stratégie de masse un peu comme les joueurs de wow experts en combat pve élite.
nous gardons un œil sur l'évolution du jeu qui ne devrait pas voir le jour avant fin 2015, début 2016, on a donc le temps :)

Corviis

Message par Corviis » 27 nov. 2014, 21:58

ok je prends note ;) je viendrais de temps en temps sur le fofo en quête d'infos

dfg4645fg

Message par dfg4645fg » 11 déc. 2014, 05:51

C'est vraiment bravo housse nexus 6 coque nexus 6

Répondre