Proposition de Patenariat

Libre Dialogue
Ghost73

Proposition de Patenariat

Message par Ghost73 » 29 sept. 2015, 09:24

Bonjour à tous !

J'ai trouvé votre grande communautée en cherchant un peu sur Google. Bref tous sa pour dire que j'ai remarqué que vous n'aviez pas de Partenariat avec un Serveur ArmA III c'est pour cela que je viens à vous ! ;)

Je me présente rapidement, Ghost Fondateur du Serveur TanoaLifeFR, actuellement en moyenne 25 joueurs la semaine et 45-50 le Week-End nous étions à la recherche de Sponsors et Partenaire !

Je vous propose donc de me recontacter via votre Forum ou sur notre Site Web : TanoaLifeFR.com ou TeamSpeak ; ts.tanoalifefr.com pour discuter d'un Partenariat !

Merci d'avoir lu est à très bienôt je l'espère !!

Sebio
Conseillers
Conseillers

Re: Proposition de Patenariat

Message par Sebio » 29 sept. 2015, 10:39

Bonjour et bienvenu sur notre site.

Je suis novice en information sur le jeu mais j'en entend que du bien.

Le conseil prend note de ta demande et en discute rapidement.

Nous aurons quelques questions :

Nous aimerions avoir plus d'information sur le jeu en question.
Peux-tu nous dire un peut plus sur l'activité dans le jeu, s'il y a des classements, des tournois, des compétitions, etc... ?

Le faite d'avoir un serveur cela demande un coût financier.

Pouvez-vous nous en dire plus sur la tarification, votre mode de financement, la charge que cela prend sur un serveur, le staff que cela demande pour une bonne administration et un suivi d'activité afin de rendre le serveur attractif et vivant pour les membres et futur membres ?

Pouvez-vous nous dire votre mode de recrutement pour faire venir de nouveau membre ?

Avez-vous des streameurs ?

Merci d'avance pour les réponses.
Président, Fondateur et Conseiller
Association Multigaming Cwol
http://www.cwol.fr

Répondre