Offre d'emploi !

Libre Dialogue
Fireslide

Offre d'emploi !

Message par Fireslide » 03 oct. 2015, 13:09

Salut a tous !
Comme le savent ceux la section HS (parce que je les ais laché pour ca x) je suis coach forme et bien etre !

Et je viens ici proposez a ceux que ca pourraient éventuellement intéresser, soit un Temps choisi, soit une reconversion, dans le milieu sport/nutrition/bien etre.
Possibilité de faire ca nimporte ou dans le monde et de gérer 100% de votre temps personnel !! (de 1h a xxx heures par mois). Simple compléments de revenus ou attiré par du gros salaire, tous est envisageable.

bref si vous etes ne serait-ce que curieux de la chose n'hésitez pas a me contactez en MP pour ensuite prendre contacts par tel voire facebook.

Good game irl !!

Tim
Conseillers
Conseillers

Re: Offre d'emploi !

Message par Tim » 06 oct. 2015, 20:30

Je pense pouvoir te répondre au nom de tous en te répondant que tu es en face de Joueurs qui n'ont qu'un objectif sportif: Des doigts musclés. :D

Sinon, pas mal du tout ! Si je comprends bien, tu souhaite offrir de ton savoir !?

Fireslide

Message par Fireslide » 09 oct. 2015, 10:45

y'a plus de geek sportif que tu pense ;)

yeeeep !

Fireslide

Message par Fireslide » 10 oct. 2015, 19:59

je peu te faire un programme poussé pour chez toi si tu veux ;)

Tim
Conseillers
Conseillers

Message par Tim » 12 oct. 2015, 22:07

Je fais également ça chez moi, mais sans la partie régime. C'est grave Doc' ? :p

Fireslide

Message par Fireslide » 23 oct. 2015, 00:00

Tim a écrit :Je fais également ça chez moi, mais sans la partie régime. C'est grave Doc' ? :p
80% nutrition
20% sport ;)

Yaba a écrit :Mais tu propose quoi en vrai ?
Mp pour les curieux ;)

Ärthasia a écrit :J'veux bien savoir se que tu peux me présenté :)
je t'ais MP

Répondre