Runez votre stuff !

Libre Dialogue sur des tests de jeux.
Nalya

Runez votre stuff !

Message par Nalya » 09 juin 2014, 18:27

Je fais un post général sur les runes, notamment pour vous expliquer une petite astuce qui peut avoir son importance (surtout pour le PvE HL). Je veux pas faire un guide détaillé, y en a plein sur internet.

Donc les Runes, c'est les gemmes de Wildstar.
Sur votre stuff vous avez des emplacements de runes, ouverts ou non.
Suivant le type d'emplacement de rune (Feu / Logique / Eau etc etc) vous devez mettre une rune du même type, ce qui apportera différents bonus de stat. Il y a le type "Omni" dans lequel on peut mettre TOUT type de runes.

Bref. Quand vous voulez runer votre stuff vous avez dans l'interface le choix de l'item, et les emplacements de runes qui y sont.
Par exemple, sur le screen associé plus bas, on voit que j'ai runé mon Implant. Il y avait au départ un emplacement de rune de Feu ouvert, et un emplacement de rune de Logique fermé. Pour ouvrir l'emplacement de Logique, ça m'a couté 3po96 (ce qui, je pense augmentera selon la qualité de l'item.

La subtilité du runage (si si ça existe) c'est que la première rune posée sur un item donnera 100% des stat de la rune. La seconde rune sertie donnera 78% et plus vous runerez plus ça diminuera (a priori, j'ai pas test plus de 2 runes, j'ai pas le stuff :p).
Concrètement, et pour exemple, dans le cas de mon screen, ma rune de feu m'a donné +13 Brutalité (100%) et la rune de logique +10 Mojo (78% de +13).

Donc soyez certain de runer en premier la stat principale de votre classe !

http://www.noelshack.com/2014-24-1402330622-runes.png

Répondre