nomination officier hc

Libre Dialogue sur des tests de jeux.
jim_le_fou

nomination officier hc

Message par jim_le_fou » 21 juin 2014, 22:41

le recrutement se poursuit, de nouveaux membres arrivent, j'ai jugé utile de nomer un nouvel officier pour m'épauler pour la partie stream, recrutement et diplomatie pour agrandir encore l'équipe et pourquoi pas, essayer d'attirer des "gros rangs" parmi nous. par son franc parler et son esprit d'initiative, blooky fera parfaitement l'affaire pour occuper ce nouveau poste, les autres officiers étant déjà assez occupés sur le "terrain" à aider les nouvelles recrues.
souhaitons lui la bienvenue dans ses nouvelles fonctions.

Assylum

Re: nomination officier hc

Message par Assylum » 22 juin 2014, 17:09

wéé bienvenue très bon choix :)!!

Blooky

Re: nomination officier hc

Message par Blooky » 23 juin 2014, 18:45

Je vous remercie pour votre confiance.
Je ne manquerai pas de vous proposer de mettre en place les différentes idées que j'ai déjà évoquées ces derniers temps et de nouvelles bien entendu ;)
J'ai démarré avec plusieurs sujets sur le forum dans lesquels je vais aborder des "fondamentaux" pour le jeu en HC ; vos retours et compléments afin d'enrichir ces posts sont plus que les bienvenus :D
Mon stream est quasiment configuré : voix et image/webcam sont opérationnels. Il ne manque plus que des compléments comme les panneaux d'informations ou la mise en place d'un bot d'accueil.

Répondre