efficacité du stream

Libre Dialogue sur des tests de jeux.
jim_le_fou

efficacité du stream

Message par jim_le_fou » 21 juin 2014, 22:52

si le stream est un excellent moyen d'attirer de nouveaux joueurs, il a à mon sens peu d'impact s'il est tourné dans des faibles pm. j'ai décidé que jusqu'à ce fameux patch, il faudra aux heures de pointe de 20 h 30 à 23 heures, tourner tous les soirs en t5 t6, si 4 personnes de la guilde ne sont pas présentes à ces moments là, on pourra aisément prendre des amis ou gens de différents clubs de geek pour compléter l'équipe. afin de se faire connaître, il est à mon sens important de tourner autant que possible à des pm élevés et cela tous les soirs, pour finir par dégager quelque chose de positif de cette initiative.
A ce sujet, si d'autres on envie d'en savoir plus à ce sujet et eux aussi de se lancer dans le stream, je les encourage vivement à sauter le pas, de bons conseillers en la matière s'empresseront de vous livrer le moindre secret à ce sujet.

jim_le_fou

Re: efficacité du stream

Message par jim_le_fou » 27 juin 2014, 16:52

désolé pour mon manque de disponibilité le soir pour mettre en pratique tout ça, entre le boulot de nuit ou tard dans la journée et ma femme qui a la bonne idée de planifier des soirées voisins, belle mere etc quand j'ai repos, c'est pas évident pour moi d'être là pour faire ce que je voulais mettre en place, mais ça vous empêche pas de streamer sans moi hein ?

Blooky

Re: efficacité du stream

Message par Blooky » 30 juin 2014, 12:39

Je lancerai mon stream dorénavant systématiquement lorsque je lance ou rejoins du T5/T6.
Pour coller à l'actualité, streamer en faille supérieure sur le PTR est une bonne idée aussi.

Répondre