[BETA TEST] Destiny PS4

Libre Dialogue sur des tests de jeux.
Sebio
Conseillers
Conseillers

Re: [BETA TEST] Destiny PS4

Message par Sebio » 30 juil. 2014, 07:46

coucou memed, l'article est sur le portail.
http://www.cwol.fr/wordpress/letsplay-b ... y-sur-ps4/
Président, Fondateur et Conseiller
Association Multigaming Cwol
http://www.cwol.fr

Memed

Message par Memed » 13 août 2014, 14:44

Je n'avais pas fait la relecture car moi et mon pote avions fait la correction complet donc il restais juste la MeP a fait sur le forum et je me rend compte (oui j'ai voulu le lire via la page du Portail du site) que des phrase on été remodelé et qui n'on plus aucun sens :/ genre :
le jeu met en scène des Gardiens qui projettent le dessein original d’éradiquer la planète Terre

non, je n'avait pas écris sa. je regarde sa en rentrant, il faudra corrigé sa sur la page d'accueil quand j'aurai fini.

Zashs
Ami
Ami

Message par Zashs » 13 août 2014, 15:05

Pouet,

J'ai modifié les tournures des phrases pour les rendre moins "lourdes"; non pas qu'elles soient fausses, mais ennuyeuses à lire (phrases trop longues, répétitions, etc.). Dans le cas présent, il me semble (de mémoire!) que j'avais trouvée peu intéressante (bien qu'informative) et me suis effectivement permis cette modification.

Néanmoins, si tu la trouves incompréhensible je m'en excuse sincèrement et vais (aprés mon boulot) remédier au problème.

Memed

Message par Memed » 13 août 2014, 15:29

Petite aparté (je préfère toujours le vocal a l'écrit) ce n'est pas une remarque genre méchante hein :) c'est juste que j'ai pris cette phrase par exemple car les gardiens doivent défendre la terre et la il projette de la détruire ^^. Et oui certaine phrase étais lourde, car il fallait parfois expliqué des mécaniques ou des base qui doivent être présenté de cette fasson, mais les répétions pas sur on a bien fait gaf a ne pas en avoir.

bref il n'y a pas de mal, mais attention au sens contraire des phrases entre protéger et éradiqué. De souvenir c'était d'éradiqué le mal, et le Voyageur na pas créé "un" spectre, mais "le" spectre car il n'est pas seul.

bref rien de méchant je te rassure, juste que je devait vous en informé car sa perd tous son sens pour certaine phrase, on passe de lourde a sans sens, c'est pour sa, mais par pitié ne le prend pas mal il n'y a aucune nervosité dans mes phrases, juste l'envi de remettre cette article au claire.

des bisous Zash!!!!

Zashs
Ami
Ami

Message par Zashs » 13 août 2014, 18:04

Pouet,

Je te rassure, je sais bien qu'il n'y a aucun mal. <3

Effectivement, si ils doivent la protéger, il y a un léger soucis... J'ai surement mal lu la phrase originel. Je vais corrigé. =)

Concernant le spectre, je pense encore une fois que j'ai mal du comprendre la phrase, car il est aussi question d'un "Voyageur". Du coup, j'ai 3 questions:

-Combien existe-t-il de "Voyageurs" ? (un seul si j'ai bien compris ?)
-Si il n'y a qu'un seul spectre et qu'un seul voyageur, "Le Spectre" et "Le Voyageur" sont deux noms pour une même entité ?
-Pour la fin de la phrase, chaque gardien est donc lié "a ce" spectre ?
Vous incarnez un gardien, ramené à la vie par une entité créée par le Voyageur: Un Spectre. Chaque gardien est lié à un spectre.

Memed

Message par Memed » 13 août 2014, 18:21

Dans le RP, le Voyageur est la boule blanche au dessus de la terre [[ elle voyage de galaxie en galaxie poursuivit par les "Ténèbre"//// le faite quelle soir arrivé dans notre galaxie a eu pour effet secondaire de créé des atmosphère sur les autre planète et autre truc inexpliqué encore/// de se qui a été dévoilé dans la beta cest "une boule" rempli de technologie qui a son propre fonctionnement (se qui est pour moi une sorte d'antité a la Lovecraft) ]]

Les spectre son issu de la technologie du Voyageur, et chaque gardien en a un, d’ailleurs tu a des mission ou tu doit récupéré des spectres endomagé sur la terre.

Zashs
Ami
Ami

Message par Zashs » 13 août 2014, 18:26

Ahah,

Visiblement, je n'avais rien compris. Je vais modifier ça de suite. x)

EDIT:
le jeu met en scène des Gardiens qui souhaitent protéger la planète Terre.
Vous incarnez un gardien, ramené à la vie par l'une des entités créées par le Voyageur: les Spectres.
J'ai mis "les" pour bien stipuler qu'il y a plusieurs spectres, bien qu'un seul ramène le gardien à la vie.

J'espère que cette corrections est plus fidèle à ton test désormais. =)

Memed

Message par Memed » 13 août 2014, 23:57

Des bisous man ;)

Répondre