[TEST] Mario Kart 8

Libre Dialogue sur des tests de jeux.
Memed

[TEST] Mario Kart 8

Message par Memed » 09 sept. 2014, 01:56

Image

Sebio
Conseillers
Conseillers

Re: [TEST] Mario Kart 8

Message par Sebio » 09 sept. 2014, 06:54

Ah oui quand même tu nous fais un super lets'play sur Mk8, GG.

Tu peux nous fournir la source texte pour que l'on place cela sur le portail avec Zashs.
Contact@cwol.fr
Président, Fondateur et Conseiller
Association Multigaming Cwol
http://www.cwol.fr

Memed

Message par Memed » 09 sept. 2014, 08:24

:), ah ta test sa marche pas les images sur les posts portail :/ car j'ai fait la présentation avec pas trop de largeur ne y pensant, damnit.

Je regarde sa en rentrant.

Memed

Message par Memed » 10 sept. 2014, 13:46

Vous avez test du coup avec l'image? Après l'aquisition de Destiny hier soir jai oublié de passé

Sebio
Conseillers
Conseillers

Message par Sebio » 10 sept. 2014, 14:49

le problème de l'image c'est le référencement de ton article.
google and co ne peut pas prendre les mots clés.

Memed

Message par Memed » 11 sept. 2014, 10:54

Tu peux pas faire en sorte que sa preine les mot clef du titre, ou tu les met a la fin?
Car sa vas niké toute la mise an page, et les images que j'ai incrusté dedans n'en parlons pas :/ je vous file sa se soir, mais c'est con vu le temps que j'ai passé dessus.

Sebio
Conseillers
Conseillers

Message par Sebio » 11 sept. 2014, 11:20

Je suis sur que Zashs sur le portail peux rendre le même visuel que tu as fait en mode texte.
Il est fort pour la mise en page.

Memed

Message par Memed » 11 sept. 2014, 11:31

Si il met la même taille d'image et le même placement (gauche et droite) why not. Dommage de tout broken pour des mot clef :3

Zashs
Ami
Ami

Message par Zashs » 11 sept. 2014, 18:05

L'article HotS m'intrigue, je suis sur de ne pas avoir eu ce problème lors de la mise ne ligne de l'article.
Je vais de ce pas revoir la mise en page pour arranger ça.

Pour MK8, vu l'article HotS, je pense que c'est faisable mais que ça rendra le même résultat; je vais faire des tests ce soir sur l'article HotS et vous tiendrai au courant. =)

Surtout, n'hésitez pas à m'envoyer un MP quand vous voyez un problème comme celui-ci sur les articles.

Memed

Message par Memed » 13 sept. 2014, 12:31

Birdy38 a écrit :Pour avoir essayé , je trouve le contrôle du dérapage bien plus exigent et l'IA coriace à souhait. Je regrette un peu la limitation des cartes, mais déjà du contenu téléchargeable est annoncé sur la console.
J'ai fait mon test avant l’annonce des DLC, que j'ai déjà acheté <3, après oui les dérapage son un peu plus taffé mais il on le même "paterne" depuis Double Dash ( il a réellement commencé sur N64, mais le dérapage réagissait différemment qu'a partir de DD).

Alors concernant l'IA, oui et non, pour moi en Cup elle est normal mais tu lui met facilement de lavance, tu prends juste blinde dans le cul niveau item. Après en hard (en mode VS, le mode que l'on utilise pour faire des speedrun 32 et 16 track) la elle est vraiment balaise :).

j'envoi le word en mp a Zash, sa me fait un peu chié javou car j'ai passé beaucoup de temps sur la MeP pour que sa fasse bien sur le forum et que sa rentre dans le portail.

Répondre