[TEST] Mario Kart 8

Libre Dialogue sur des tests de jeux.
Memed

Re: [TEST] Mario Kart 8

Message par Memed » 16 sept. 2014, 13:06

Tu as bien reçu mon word en MP Zash?

Zashs
Ami
Ami

Message par Zashs » 17 sept. 2014, 01:45

Ouep, je l'ai reçu.

J'ai un peu de retard car j'eu des petits imprévus, mais je vais faire ça (j'ai quasi fini la Mise en Page de HotS) très vite. Du coup le tiens suivra aussi, je peux t'assurer qu'il sera posté dans la semaine, mais vu que je suis pas régulier en c'moment niveau disponibilités, j'peux pas confirmer qu'il sera fait aujourd'hui ou demain.

J'en suis désolé en tout cas.

Memed

Message par Memed » 17 sept. 2014, 08:49

Non non non man prend ton temps, je voulais juste m'assuré que tu l'avait, si tu as des imprevu, règle l'ai dabord, mario kart attendra tkt pas.

Zashs
Ami
Ami

Message par Zashs » 20 sept. 2014, 08:30

Pouet !

HotS de Nonotraz : Disponible ici => http://www.cwol.fr/wordpress/heroes-le-test-de-lalpha/

Modifs : Les images ne sont plus collées car Wordpress ne les adapte pas en largeur (alors qu'il le fait pour les vidéos Youtube, WTF !). Le tableau présente un petit écart sur l'une des cellule, je ne peux, avec le simple outil Wordpress, corriger ça (il me faudrait des connaissances en prog' plus avancées =P). Sinon à part ça, je pense que tout est bon.

MK8 de Memed : Les images ne sont pas copiables depuis le document Google, si par hasard tu les as sur ton PC, ou les liens, peux-tu les poster ici ? Si jamais tu ne les a plus je les rechercherai sur Google.

Zashs
Ami
Ami

Message par Zashs » 02 oct. 2014, 15:33

Pouet !

Article MK8 de Memed : http://www.cwol.fr/wordpress/mk8-le-test-de-memed/

Et bien ce fut une dure épreuve. Entre l'image que Memed a du refaire en Doc, les problème de fichier FTP que je n'arrivais pas à télécharger, les textes manquants que j'ai du recopier à la main depuis l'image, en plus de la mise en page, c'était un sacré boulot !

En bref:

-Je n'ai pas pu reproduire la même mise en page, WordPress a eu le dernier mot. De même pour la redimensionnement des images, j'ai du en supprimé une vraiment trop grande par rapport aux autres, et changer la première pour une plus petite. Sinon les autres images sont situés au dessus du texte qui était initialement à leur droite. Il n'y a rien à faire pour améliorer ça hélas, sauf peut-être écrire de façon informatique, mais je ne m'y connais pas trop en programmation.

-Je me suis permis quelques modifications sur certains termes et formules trop familières, n'hésites pas à me dire si un passage te gène ou te semble trop différent de ce que tu voulais dire.

-J'ai eu un bug sur Opéra et Chrome quant à l'édition du message sur WordPress et au final, c'est Internet Explorer qui m'a permis d'appuyer sur le petit bouton "Publier". Dingue non ?

Sebio
Conseillers
Conseillers

Message par Sebio » 02 oct. 2014, 16:15

les images peuvent t'être redimensionnée avec le logiciel paint.net :)
Président, Fondateur et Conseiller
Association Multigaming Cwol
http://www.cwol.fr

Répondre