Page 1 sur 1

[SC2] L’extension Legacy of Void et ses nouveautés

Publié : 14 nov. 2014, 14:22
par Sebio
On connaissait déjà son existence depuis belle lurette, mais Blizzard a ce soir officiellement dévoilé le troisième volet de Starcraft II. Nommé Legacy of the Void, cet épisode conclura la trilogie SC 2 en nous mettant aux commandes des Protoss.

[BBvideo 240,160]https://www.youtube.com/embed/OUMSMDX5iQc[/BBvideo]

Bon le solo, c'est bien gentil, mais Starcraft II, c'est avant tout du bon gros multi qui tâche. Et Blizzard a dévoilé les différents changements à venir pour chaque race. Et le développeur l'a confirmé : le Lurker est de retour !

Au rang des nouveautés, l'éditeur/développeur a notamment présenté le mode Archonte, un mode dans lequel deux joueurs contrôlent une même base et ses unités dans un affrontement contre un autre duo de joueurs. En partageant le commandement des troupes et la gestion des ressources, chaque joueur pourra se focaliser sur une portion spécifique de la carte et y déployer des stratégies toujours plus élaborées. Voilà qui promet quelques piquantes empoignades !

En sus du mode Archonte, le mode Commandants alliés verra le jour. De la coop', toujours, où les joueurs incarnent chacun un commandant avec lequel ils doivent accomplir des objectifs de la carte. Chaque commandant disposera de capacités et d'améliorations spécifiques, bien entendu.

[BBvideo 240,160]https://www.youtube.com/embed/NaKT0YQSJ9I[/BBvideo]
[BBvideo 240,160]https://www.youtube.com/embed/LkVMd1-ZyM8[/BBvideo]
[BBvideo 240,160]https://www.youtube.com/embed/3tKHSrkilGY[/BBvideo]

Si vous souhaitez dès maintenant vous inscrire à la bêta, il faudra aller sur le site officiel du jeu.