(10/02)On parle de la dernière maj !

Libre Dialogue sur des tests de jeux.
LouisXIV

(10/02)On parle de la dernière maj !

Message par LouisXIV » 12 févr. 2015, 16:08

Pour ceux qui n'auraient pas lu le dernier patch note, il se trouve à cette adresse : Last Patch Note

Pas mal de up et de nerf notable, ainsi que pas mal d'ajouts égornomique, notamment l'arrivée de statistique visible dans notre profil et accès aux amis / publique.

Nouveau Héro comme prévue : Lost Vickings avec un gameplay très atypique pour ce Héro. Je ne suis vraiment pas sure, qu'il ait sa place dans la méta actuel, mais peut-être que je reviendrais sur ma première impression d'ici quelques jours / semaines. En tout cas l'ulti Drakkar, est bien fun, avec " le " son qui va bien avec si j'ose dire :)

Pour ce qui est des déconnexions, en league héroique, blizzard enlève la pénalité des -300 points, mais augmente les pénalités en termes de match à joué en normal game, avant de pouvoir retourner en Héroic league.

Des effets graphiques ont également été modifié. Que ce soit sur certains batiments, skill de héros, montures ou encore skins. Du bon boulot, je trouve même que le jeu est " plus fluide " depuis la maj.

Pour ce qui est des changements apportés aux héros, il y en a beaucoup trop, pour que je vous détaille tout ici, le plus simple reste de lire, par vous même le patch note. On notera tout de même, qu'Arthas, Raynor & Chen subissent de nombreux changements, qui vont affectés leur gameplay !

Sebio
Conseillers
Conseillers

Re: (10/02)On parle de la dernière maj !

Message par Sebio » 12 févr. 2015, 19:13

Merci pour ton retour Louis.

Je pense que l'un de nos rédacteurs va en faire une news sur le portail.
Président, Fondateur et Conseiller
Association Multigaming Cwol
http://www.cwol.fr

LouisXIV

Re: (10/02)On parle de la dernière maj !

Message par LouisXIV » 14 févr. 2015, 20:58

en tout cas voici ce que pense les espagnols du patch note !

https://www.youtube.com/watch?v=rCIo_JihpXU

Répondre