Season Journey - Conqueror et plus

Libre Dialogue sur des tests de jeux.
Tila
Membre_wow
Membre_wow

Season Journey - Conqueror et plus

Message par Tila » 30 sept. 2015, 23:09

Hello, un monk aurait-il réussi en solo de faire tout les journeys ? notamment les conquest et le rift TX en 2 minutes max ?
Même si je pense que le rift TX solo c'est mort, c'est surtout les conquest, m'en manque deux, sachant que le seul effectué c'est tout les boss en 30 minutes.
Manque juste le rift lvl 40 sans bonus de set, mais je vois pas trop quoi utiliser.
Si quelqu'un de la section D3 a une idée, thx !
Image
Image
Image

Djag

Re: Season Journey - Conqueror et plus

Message par Djag » 30 sept. 2015, 23:23

Bonjour,
Tu m'as à moitié perdu, on parle du périple ou des conquêtes? Car pour la conquête c'est du TX en -2m mais pour le périple c'est du TX en - de 3m. Pour les faire, un simple groupe motivé qui relance si la map n'est pas ouverte te permettra de l'avoir. Vous vous séparez et ça devrait passé. Un conduction aide bien évidemment.
Pour la faille 40 il y a plusieurs guides: http://www.d3planner.com/462999851 (j'ai juste tapé sur google "grift 40 without set" plein d'autre façon de faire existe)
Et si tu souhaites faire d'autres conquêtes, la faille 60 et les 6 gemmes 50 restent les plus simples à avoir... Surtout que la faille 60 solo est un prérequis pour le périple de gardien.
En espérant t'avoir éclairé.

Tila
Membre_wow
Membre_wow

Re: Season Journey - Conqueror et plus

Message par Tila » 01 oct. 2015, 09:06

Je parle des deux en fait, enfin si périple = journey (j'ai le game en anglais donc je sais pas comment ils ont traduit le truc ...) bref, c'est le truc pour avoir les portraits en fait.
Merci pour le lien, j'avais pas fais gaffe que les deux shenlong + ring était autorisé en fait x).
Du coup c'est bon je pense, vu que j'en ai déjà un, me manque juste le rift 40 + ring lvl 50 ça va aller vite.
Merci de ton aide man !
Image
Image
Image

Répondre