[WS] WildStar les raid

Libre Dialogue sur des tests de jeux.
Sebio
Conseillers
Conseillers
Messages : 855
Inscription : 24 mai 2013, 17:06
Localisation : Versailles
Contact :

[WS] WildStar les raid

Message par Sebio » 24 févr. 2014, 22:12

Dans un premier temps, voici quelques informations de base sur les raids de Wildstar :

Il y a pour le moment deux raids différents :
-Genetic Archives : Raid 20 (6 boss différents : Failed Experiment X-89, Mega Metal Maw, Genetic Architect, Technophage Corruptor, The Strain Council, Dreadphage Ohmna)
-The Datascape : Raid 40 (5 boss différents: System Deamons, Gloomclaw, Maelstrom Authority, The Elementals, Avatus)

Ainsi que 6 events aux noms suivant :
-Clear the earthen Biomes
-Clear the Obsidion Wastes
-Clear the Glacial Fortress
-Clear the Cintemplations on Perspective
-Escape from the Limbo Infomatrix
-Survive the onslaught from Avatus in the Valatility Lattic

(Ces 6 événements étant des quêtes optionnelles à la même manière que celles proposées dans les donjons.)

à l'heure actuelle il n'existe pas d'informations plus précises sur le contenu PvE HL.
Pour faire bref, voici un petit résumé des idées exposées par les devs :
-Le PvE en raid (ou donjon) gardera cette sainte trinité du tank/heal/dps, mais le système de télégraphe oblige, autant les joueurs que les PNJ, à constamment revoir leur positionnement et leurs déplacements.
-Contenu dynamique (Défis compétitifs hebdomadaires proposés en fonction des changements introduits au cours de la semaine, récompenses épiques hebdomadaires pour les joueurs les plus doués ou les plus rapides de leur serveur et du monde).
-Par ailleurs, le système de classes va permettre de créer des rencontres nécessitant des configurations de raids très différentes. Les joueurs devront pouvoir changer de rôle et d'aptitude rapidement et facilement hors combat, afin que chaque affrontement puisse être différent du précédent.

Pour finir, en lisant l'article déposé sur le site officiel de WS, on peut ressentir la forte envie des développeur à nous fournir un contenu PvE très compliqué et nécessitant un minimum d'investissement dans le jeu.
Président, Fondateur et Conseiller
Association Multigaming Cwol
http://www.cwol.fr

Répondre