[D3] Nouvelle classe: Le Croisé

Libre Dialogue sur des tests de jeux.
Cwol
Administrateur
Administrateur
Messages : 707
Inscription : 23 mai 2013, 14:35
Contact :

[D3] Nouvelle classe: Le Croisé

Message par Cwol » 03 avr. 2014, 09:03

Blizzard sait faire languir ses joueurs à chaque extension, et Reaper Of Souls ne fait pas exception à la règle avec une nouvelle classe présentée en vidéo.

On nous y explique qu'il y a bien longtemps, un ordre de guerriers saints, des croisés donc, sont partis en mission dans une zone marécageuse dans l'Est du monde de Sanctuaire et que depuis on ne les a plus jamais revus. Leur vœu : trouver une solution et sauver la foi de Zakarum qui avait été corrompue par Méphisto. C'est attiré par le spectacle lointain de la chute de l'étoile sur Tristram qu'un Croisé solitaire refait surface. En jeu, les coups et pouvoirs du Croisé sont nourris par le courroux, une source d'énergie qui se régénère de façon régulière, mais qui est également nourrie par l'anéantissement de ses adversaires maléfiques. Il utilise notamment des techniques liées à son bouclier et à la lumière divine. Le croisé peut également défier les monstres pour les forcer à l'attaquer ou encore les coincer sur place grâce à son pouvoir de jugement. Il sera aussi une source de buff ou amélioration pour ses compagnons de combat.

En plus de cela, de nombreux ajouts sont à listés, notamment la disparition de l’hôtel des ventes et autre. Mais je vous laisse découvrir de suite la vidéo sur le nouveau personnage.

Répondre