[Chevalier de la mort] Les BIS List DK T16 (toutes spé dps).

Theorycrafting
Sionnee

Re: Les BIS List DK T16 (toutes spé dps).

Message par Sionnee » 09 sept. 2013, 15:45

Tila a écrit :
sionnee a écrit :si au moins la classe faisait du dps avec du stuff !!!!
Fixed.
Image

Kuro

Message par Kuro » 09 sept. 2013, 15:48

Faut demander des conseils à Xigo il va t'apprendre, et te donner des cours sur la façon d'utiliser la Skull banner

Tila

Message par Tila » 09 sept. 2013, 16:26

Kuro a écrit :Faut demander des conseils à Xigo il va t'apprendre, et te donner des cours sur la façon d'utiliser la Skull banner
J'suis sur que Fura lui a surement déjà demandé :D

@ Sionnee : En général on évite de taunt sur le dps quand on sous deal (surtout quand on est derrière Nalya :x) :< ask, Sadykk, il va t'apprendre à deal en DK ^^^^

Nalya

Message par Nalya » 09 sept. 2013, 17:14

En toute amitié et cordialement Tila

Je t'encule :)

Tila

Message par Tila » 09 sept. 2013, 17:24

Nalya a écrit :En toute amitié et cordialement Tila

Je t'encule :)
ça va j'ai pas dit que tu sous dealé comme avant non plus.

Nalya

Message par Nalya » 09 sept. 2013, 17:36

C'est tout comme :s
Pis konar comme t'es je sais que c'est ce que tu penses !

Sionnee

Message par Sionnee » 09 sept. 2013, 17:59

Tila a écrit :J'suis sur que Fura lui a surement déjà demandé :D

@ Sionnee : En général on évite de taunt sur le dps quand on sous deal (surtout quand on est derrière Nalya :x) :< ask, Sadykk, il va t'apprendre à deal en DK ^^^^
Malheureusement pour toi , il faut regarder les bons wol et pas s’arrêter au dernier qui n'a aucune valeur dû fait d'être déjà passer en spé frost depuis 2 semaines pour reprendre les réflexe pour la 5.4 ^^ Et oui c'est ça le vrai skill ! Mais on en reparlera sur les boss de la 5.4 /kiss ;)

Edit : Ma signature dit tout !

Nalya

Message par Nalya » 09 sept. 2013, 18:08

Faut pas prendre la mouche comme ça hein, c'est pas une fin en soit d'être derrière moi en dps, ça peut arriver hein.

Sionnee

Message par Sionnee » 09 sept. 2013, 18:12

Nalya a écrit :Faut pas prendre la mouche comme ça hein, c'est pas une fin en soit d'être derrière moi en dps, ça peut arriver hein.
hahaha plutôt mourir ! de toute façon les preuves existent !! Et pis on va bien rigoler mercredi pour je dis !

Sdy

Message par Sdy » 09 sept. 2013, 19:09

Nalya a écrit :Faut pas prendre la mouche comme ça hein, c'est pas une fin en soit d'être derrière moi en dps, ça peut arriver hein.

C'est comme avoir un cancer, tu peux t'en sortir mais c'est pas forcement facile ... :D

Ps: Kuro pour Xigo c'est dur de lui demander, même Memed doit pas avoir un décodeur assez performant pour comprendre ce qu'il dit.

Répondre