Récap des tournois

Dialogue Public sur HearthStone
starshipjohn

Re: Récap des tournois

Message par starshipjohn » 12 mai 2015, 11:20

Hello voila le retour du tournoi Cwol#4 sur Wannawar http://www.wannawar.com/tournoi-hearths ... ent-4.html

57 participants en Arbre simple sans looser Bracket.

6 tours au total sur le tournoi et malheureusement pas de vainqueur chez nous mais on ne peut pas gagner a chaque fois :D

Floboon 165ème Wannawar : élimine au 1er tour.

Manovski 78ème Wannawar : éliminé au 1er tour.

Fireslide 169ème Wannawar : éliminé au 2ème tour.

Ormendo 82ème Wannawar : éliminé au 2ème tour.

Ludonith 183ème Wannawar : éliminé au 3ème tour ( 8ème de finale).

Dadarion 38ème Wannawar : éliminé au 3ème tour ( 8ème de finale).

Starshipjohn 61ème Wannawar : éliminé au 4ème tour (Quart de finale).

La petite nouveauté est que nous avons lancé notre 1er stream pour notre compétition avec comme animateur Manovski et Fireslide , tout a plutôt bien fonctionné , le stream étais de bonne qualité et soutenu , par contre je ne connais pas le nombre exact de viewvers sur la soirée.

Sebio
Conseillers
Conseillers

Message par Sebio » 12 mai 2015, 13:55

j'ai crus voir un moment 13-14 viewvers.
Président, Fondateur et Conseiller
Association Multigaming Cwol
http://www.cwol.fr

Fireslide

Message par Fireslide » 12 mai 2015, 15:53

plus de 200 vues sur la soirée

starshipjohn

Message par starshipjohn » 06 juin 2015, 12:09

Hello ! Nouveau rapport de Madcup ( oui j'en ai oubliés je sais.. ) mais celui ci de Tournois [HS] Mad'Cup #18 a été très intéressant pour la Team :D

Il y avais au total 8 tours en comptant la final ainsi qu'un looser bracket.

Une très belle perf a nouveau pour la plupart de nos joueurs qui continue de se montrer face aux joueurs les plus confirmés !

StarshipJohn : Round 1 du Winner / Round 1 du looser : En un mot je résume ma participation : Mauvais !

Dadarion : Round 1 du Winner / Round 4 du looser : Dada pas motivé du soir , être éliminé dès le 1er tour de la Madcup n'est pas motivant pour faire le looser je comprend j'ai pas voulu le faire.

Curze : Round 4 du Winner / Round 6 du looser : 1ère participation et très bonne perf surtout en éliminant Origin de Millenium et Maybee de Punchline , GG ;)

Floboon : Round 4 du Winner / Round 8 du looser : Sur le twitter de Madcorps Flo est annoncé parmi les favoris et il nous a fais un très bon tournois dans l'ensemble en battant le Capitaine de Madcorps Grosso ainsi que Tyroz dès le 1er tour !

MacMask : Round 5 ( Quart de finale ) du Winner / Round 9 ( Quart de finale ) du looser : Voila enfin le cap des Quarts réussi , super parcours mais malheureusement éliminé par Ludonith avec je cite " Il a des sorties pegi 666 " la prochaine fois en finale :D

Ludonith : Round 6 ( Demi Finale ) du Winner / Round 11 ( Petite finale ) du looser : Big Up Ludo qui nous fais le tournois de sa vie pour le moment , hyper bonne performance qui confirme qu'il est capable de chatouiller les sommets des tournois comme avoir éliminé Tars le vainqueur de la DreamHack , éliminé malheureusement par le finaliste du tournoi et gros joueur Fr Lowelo. GG Ludo tu doit être très heureux de ton parcours !

Zouh

Message par Zouh » 06 juin 2015, 12:58

/clap :)

Sebio
Conseillers
Conseillers

Message par Sebio » 07 juin 2015, 08:51

GG Manovski c'est du véritable Good Game.
Président, Fondateur et Conseiller
Association Multigaming Cwol
http://www.cwol.fr

Répondre