T-shirt Cwol The howl

Dialogue Public sur World of Warcraft.
Zouh
Support-conseiller
Support-conseiller

T-shirt Cwol The howl

Message par Zouh » 20 juil. 2015, 16:40

Hi !

Voici les dernières nouvelles du T-shirt Cwol, afin de faire dans l'esprit familial, relax, et bonne entente, le parti pris est de rester dans quelque chose de simple, sans chichi (désolée pour les adeptes du t-shirt e-sport à version maillot de football) avec d'évoquer ces valeurs (et parce que ça reste dans les moyens de tous ! :p).
Qui dit jeux vidéos, famille, bonne entente et relax, invoque la bière ! bah oui pardi ! donc voilà l'idée :

[thumbnail]http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... e-howl.jpg[/thumbnail]

Celle retenue à majorité est la deuxième en partant de la gauche, mais vous pouvez choisir.

Le rendu serait le suivant :

Image

ou

Pour cette version il est possible d'ajouter une expression, un petit mot ou un surnom, qui sera ajouté entre guillemets, en grand au milieu du dos (pas milieu milieu hein, genre au milieu sous les omoplates m'voyez, mouais bon) exemple => "Machine à laver"

Image

*Selon la section choisie, l'élément dans l'étiquette situé en bas changera, rappelant un élément du jeu en question ( ici on distingue les carte de heartstone ).
*Le nom du joueur est à définir pour chaque personne ( PS; ici on peux oir le pseudo Jackalz, dsl j'sais que t'es pas de la section HS mais bon à la base j'etais partie pour le model HoTS ).
*T-shirt blanc de préférence mais possible en noir mais le rendu sera moins bon :/

*Fabrication main (coût entre 10 et 15 euros), mais attention selon le nombre de lavage le transfert s’abîmera.
*Fabrication pro à compter entre 25 et 45 euros.

*Demande spéciale possible mais abusez pas ! xD

Memed

Re: T-shirt Cwol The howl

Message par Memed » 03 sept. 2015, 13:34

Fabrication main, faut quon se voie bordel de merde Zouzou pour que tu me montre sa!!!

Sinon c'est cool, mais vous êtes vraiment fan du vert et du gris les loulou :3.
Image

Répondre