[WoW] Nouvelle extension numéro 5 : Warlords of Draenor

Dialogue Public sur World of Warcraft.
Sebio
Conseillers
Conseillers
Messages : 855
Inscription : 24 mai 2013, 17:06
Localisation : Versailles
Contact :

[WoW] Nouvelle extension numéro 5 : Warlords of Draenor

Message par Sebio » 11 nov. 2013, 08:30

Lors de la BlizzCon 2013 nous avons enfin eu des informations important sur la futur extension de wow "Warlords of Draenor"

Dans les jungles sauvages de Draenor et ses plaines ravagées par la guerre, les héros d’Azeroth s’engageront dans un conflit impliquant des champions draeneï mystiques et de puissants clans orcs et croiseront le fer avec des figures légendaires au sommet de leur puissance : Grommash Hurlenfer, Main-Noire ou encore Ner’zhul. Les joueurs devront arpenter des terres inhospitalières à la recherche d’alliés, afin d’organiser une défense désespérée contre la formidable machine à conquérir qu’était l’ancienne Horde… sans quoi ils ne pourront que contempler l’histoire de leur propre monde déchiré se répéter.

L’extension permettra à tout les joueurs de propulser un personnage direct au level 90 afin de pouvoir rejoindre, par exemple, des potes et monter level 100 avec eux. Afin d’établir un poste avancé sur Draenor une fois arrivés, les joueurs pourront construire leur propre garnison, véritable ville fortifiée personnalisable et évolutive, qui servira au joueur de base d’opérations personnelle tout au long de l’extension. À mesure du développement de votre fief, vous pourrez recruter de la main-d’œuvre et des PNJ alliés qui s’installeront dans les bâtiments, collecteront des ressources et seront envoyés en mission sur les ordres des joueurs.

Cette extension verra également arriver refonte complète des modèles et des animations des personnages joueurs et pour en avoir vu certains hier lors des conférences, j’ai été wouaah ! Même la gnomette m’a fait fondre (oui oui, moi qui suis Horde oui…) ! Tout juste excellent et le tout donne un coup de jeune au jeu. Et bien sûr l’extension apporte son lot de nouvelles quêtes, nouveaux donjons, raids, monstres, nouvelles régions… Des améliorations au système de quêtes seront également mises en place dans Warlords of Draenor. Elles permettront d’encourager l’exploration et ajouteront une touche d’imprévisibilité aux aventures des joueurs.

Voici trois vidéos et on commence bien sûr avec le trailer d’annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=ydpooTDdTTI

http://www.youtube.com/watch?v=63SHxzQZ8U8

http://www.youtube.com/watch?v=ASzgNDmORnQ
Président, Fondateur et Conseiller
Association Multigaming Cwol
http://www.cwol.fr

Répondre