[WoW] Siege of Ogrimmar Hm clean by The Howl Raid 25 HM

Dialogue Public sur World of Warcraft.
Ulag

[WoW] Siege of Ogrimmar Hm clean by The Howl Raid 25 HM

Message par Ulag » 04 déc. 2013, 06:01

La communauté Multigaming Cwol est fière de vous annoncer :
Siege of Ogrimmar Hm clean
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini (thx Jean Louis), le palier t16 est bel et bien terminé. Il nous aura fallu 2 mois pour venir a bout des 14 boss de cette instance qui est plutôt fort sympathique (ceci n'est que mon avis ^^).
Premiers Lockout
Après avoir réussi à se sortir de la merde pendant le palier T15, le palier T16 commençait plutot à l Martiniquaise (Twankil mon pote, pas twop vite c'est jouw de pluie mec), avec seulement 3 boss tombé en hm lors du 1er lockout ce qui nous mettais très loin des autres guildes qui arrivaient sans trop de problème à faire 7 ou 8 boss.
Le second lockout ressemblait un peu plus à quelque chose de convenable. On arrivait a se débarrasser de 8 boss et nous permettais d'attaquer les boss qui commençaient à être sérieux.
Malkorok aura tenu 3 jours, et je pense qu'il en aurait tenu bien plus sans l'add-on "Malkorok Helper". Honnetement quand on voit déja les dps incapables de sortir d'une aoe qui pop sous leur pied, imaginer le carnage si en plus ils devaient se souvenir de là ou le boss a frappé pour le souffle.
S'en suit Spoils of Pandaria, le boss ou faut ouvrir des boites (Blizzard aurait il trop regarder "A prendre ou a laisser"?). Pas grand chose a dire sur ce boss mise a part que Munitia a comprit, après 50 try, que dans les grosses caisses y avait des gros mobs et dans les petites y avait des petits mobs
Thok the Bloodthirsty
Après les boites c'était au tour de Denver de tomber. Pas réellement d'anecdote sur ce fight relativement ennuyeux, mise à part en flex ou un PU nous a dit qu'il était mort en p2 car le boss lui a lancé des bouts de viandes ou encore les PU qui lui foncent dessus en étant target en P2 (mangez moi mangez moi mangez moi) tout ca a cause du LFR pourri ou les mecs n'apprennent rien du fight tellement c'est nerf. Quoiqu'il en soit 8 heal, un kiting du boss pendant 1 voir 2 min sous zerk et le boss tombe voila l'éssentiel :p


SiegeCrafter Blackfuse
On est ensuite passé sur Blackfuse. La c'était tout de suite un peu plus compliqué, entre le tank qui rate le 1er stack au pull, les hunts qui crevent de dégat de chute, les cac qui se prennent des mines et surtout les mecs qui savent pas différencier leur droites de leur gauche pour placer les sawblades. "Petit rappel la main droite c'est celle ou vous avez le pouce a gauche et la main gauche le pouce a droite" "euh wait.......... tu la regardes comment ta main?". On en aura un peu chié mais dans la limite du raisonnable le boss aura résisté 2 timer quand même.


Paragon of the Klaxxi
La on passe au gros morceau de l'instance, l'armée de Cafard dirigé par Oggi, bon ok j'arretes la. Paragons of the Klaxxi, vous savez les klaxxi qu'on libère aux Dread Wastes pendant les journas, qui en fait sont pas sympa. Un boss long, 9 Klaxxi aux habilités plus relou les unes que les autres et qui ne tolère quasiment aucun fail pour esperer tomber le boss. On remerciera Blizzard encore une fois, qui en pleine semaine sans prévenir Hotfix Skeer, et nous ruine 3 soirs de try sur le boss, ok thanks bye. Du coup au lieu de tuer Hisek en premier y a fallu changer et apprendre a gèrer le Rapid Fire. Un vieux maitre shaolin m'a dit un jour "Rapid Fire non annoncé T... décédé" je cite pas le nom ca risquerait de s'enflammer dans les chaumières mais un cac dont le pseudo commence par T dans notre roster y en a pas 10000 xD. Le petit bug graphique des flaques d'ambres etait sympa (on me voit, on me voit plus. On me voit plus on me voit ......) hein Blubi :p. J'oubliais le plus important, une STANDING OVATION pour Free svp pour avoir sponsorisé nos tanks avec une connection plus que merdique qui nous faisait pop plus de parasites que de joueurs dans le raid. Sincèrement merci Free. Le boss aura quand même mis 2 semaines et demi a tomber, ce qui restera le boss le plus endurant de cette instance.


Garrosh Hellscream
Il ne restait donc plus que le chef de la horde a défoncé (je parle de Garrosh pas d'un certain guerrier de KT :p). Le fight ne change pas énormément du mode normal, la p1 reste tout ce qui y a de plus normal paf paf paf le loup (les produits laitiers ...........). Une 1ere transition qui demande juste une petite organisation et on repart sur la p2 qui est du pure mode normal avec plus de dégât. Une 2eme transition, celle la bien plus fun (ca dépend pour qui), ou vaut mieux jouer sans UI pour éviter les shadow crash et donc les fear. Et on retourne sur la fin de la p2 ou là, des add pop à la suite des shadow crash crée par le tourbi surpuissant (c'etait donc de la que popait les adds oO), prenez un monk tank qui lance des tonneaux, si possible pas chez free (c'est jouable quand même mais un peu plus dur), des hunts qui détourne sur le monk (et pas sur Jean Michel le trotteur) et voila les adds ne vous poseront plus aucun problème. 10% P3, la phase dps check du fight, si le boss ne passe pas a 0% pendant le 2eme tourbi vous allez avoir des problèmes. Et on en a fait les frais, du coup on a fait marcher un peu notre cerveau (oui oui certains en ont un aussi fou que cela puisse paraitre) et on sort un petit placement p3 opti dps toussa toussa sisi tavu. Et la c'est la P4. On se fait tous Tp à ......................................................................................... Stormwind. WTF WHY? Peut être que les ally étaient pas content que tout le palier se passe à ogrimmar et pour les consoler blibli a décider de nous envoyer chez eux. Enfin bref phase qui au final ne nous aura pas trop marqué car sur 172 try, on a fait que 6 P4 dont celle du down. En parlant du down il est arrivé comme ca sur un malentendu ou alors le "Bon les gars on le tue maintenant comme ca on va se coucher on est content" a surmotivé les troupes. C'était un peu chaotique, 1 iron star par bombardement c'est pas opti xD, mais la malice a plutôt target des personnes dont le temps d'assimilation de la strat est bcp plus faible que pour certains ca nous a surement aider. Alignement des planètes toussa et c'est le down après seulement donc 7 soirs de try et seulement 6 P4 xD. First serveur et surtout 5eme Fr (a 3h prêt on était 4eme ^^) ce qui est une très bonne performance après avoir failli quasiment disband sur le T15.



Merci a tout les membres (apply/raideurs/off) qui ont été présent sur ce progress et qui n'ont rien laché. Sur ce nous passons en mode farming stuffing en attendant la beta de Warlords of Draenor.
J'en profite pour dire que certainement à partir de 2014 des mount Garrosh Hm seront en vente, n'hésitez pas à nous contacter a ce sujet.

Encore GG à tous

Ulag

Sebio
Conseillers
Conseillers
Messages : 855
Inscription : 24 mai 2013, 17:06
Localisation : Versailles
Contact :

Re: [WoW] Siege of Ogrimmar Hm clean by The Howl Raid 25 HM

Message par Sebio » 04 déc. 2013, 10:15

la news et big GG
Président, Fondateur et Conseiller
Association Multigaming Cwol
http://www.cwol.fr

Répondre