Ce mois-ci, Tracer arrive dans le Nexus
Tracer, l’aventurière d’Overwatch capable de se déplacer dans le temps, s’apprête à faire son entrée dans Heroes of the Storm ! Armée de deux pulseurs mortels et du chrono-accélérateur conçu par son ami Winston, le gorille scientifique, Tracer est un assassin extrêmement mobile qui file à travers les champs de bataille du Nexus pour prendre les ennemis au dépourvu, avant de disparaître sans leur laisser la moindre chance de riposter.
Tracer possède tout un arsenal de capacités et de talents uniques. Elle est capable de se déplacer tout en attaquant (une première dans Heroes of the Storm) et ne dispose que d’une seule capacité héroïque, qu’elle peut personnaliser de trois façons différentes.
Découvrez comment jouer Tracer dans la vidéo ci-dessous.
Premier personnage d’Overwatch à faire son apparition dans Heroes of the Storm, Tracer sera disponible en exclusivité dès le 19 avril pour tous les joueurs ayant préacheté l’édition en téléchargement d’Overwatch: Origins Edition pour PC Windows. À partir du 26 avril, elle sera disponible à la vente pour tous les autres joueurs du Nexus.
Si vous avez préacheté la version PC d’Overwatch: Origins Edition dans la boutique Battle.net, Tracer vous attendra dans Heroes of the Storm dès son arrivée dans le Nexus. Les joueurs prévoyant d’acheter Overwatch: Origins Edition sur d’autres plateformes recevront Tracer en récupérant leur exemplaire du jeu, dès le 24 mai. Pour en savoir plus sur Overwatch et sur les autres bonus d’Overwatch: Origins Edition, rendez-vous sur PlayOverwatch.com et consultez nos articles d’assistance ici et ici.
Nous avons hâte de vous voir découvrir cette nouvelle héroïne et d’admirer les stratégies originales, basées sur les déplacements temporels, que vous imaginerez. À bientôt dans le Nexus !