Lumière sur Ragnaros
« Meurs, insecte ! »
– Ragnaros, seigneur du Feu
Seigneur des élémentaires de feu d’Azeroth, Ragnaros ne désire rien tant que réduire le monde en cendres. Banni il y a des millénaires dans les terres de Feu, le seigneur du Feu se lance désormais à l’assaut du Nexus et compte bien incinérer tout ce qu’il y trouvera.
Découvrez un aperçu de ses talents, une vidéo et quelques conseils pour bien jouer Ragnaros, seigneur du Feu !
Présentation des talents :
Comète : écraser vos adversaires avec un rocher ardent procure toujours une immense satisfaction, alors c’est encore mieux si vous pouvez le faire deux fois ! Comète augmente la durée de Météore vivant et vous permet de le rediriger après avoir terminé la quête. Vous pourrez ainsi canarder vos ennemis d’un peu plus loin et doubler potentiellement les dégâts de Météore vivant.
Brûleur de géants : tant qu’à faire, débarrassez-vous des tanks ! Ce talent applique un effet de dégâts sur la durée égal à 9% du total de points de vie de la cible lorsque vous touchez un héros ennemi avec Renforcement de Sulfuras. Vous ne ferez plus qu’une bouchée des adversaires les plus résistants, surtout si vous optez pour d’autres talents améliorant Renforcement de Sulfuras.
Déferlante de lave : permettant de réduire le temps de recharge de Vague de lave et de gagner une deuxième charge, Déferlante de lave est un talent presque incontournable sur les champs de bataille où sévissent d’importantes vagues de serviteurs. Qui plus est, vous pourrez faire regretter à vos ennemis d’avoir joué avec le feu en restant sur les voies pour combattre.
Amis et ennemis :
Synergies :
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Avec ses importants dégâts de zone, Ragnaros fait des merveilles lorsqu’il est accompagné de héros capables de déplacer ou de regrouper l’équipe adverse. Grâce à Glissade et Pogo, des héros comme ETC permettent à Ragnaros d’engager facilement le combat contre les héros adverses. |
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Renforcement de Sulfuras permet à Ragnaros de se soigner efficacement, et les boucliers de Tassadar sont un excellent moyen de l’aider à survivre assez longtemps pour profiter de ces soins en cas de combat prolongé. |
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Les Vikings perdus obligent souvent les équipes à initier des combats à 4 contre 5, et Ragnaros excelle justement dans ce domaine. Vague de lave et Cœur du Magma sont des outils puissants pour repousser les avancées ennemies, tout en laissant le temps aux Vikings perdus d’exploiter pleinement leur capacité à se battre sur plusieurs fronts. |
Antagonistes :
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Ragnaros ne dispose d’aucun moyen satisfaisant d’initier le combat seul, et les ennemis peuvent facilement l’éviter. Les héros qui comme Lunara, sont capables de lui infliger des dégâts et de s’enfuir facilement lorsqu’il tente d’initier le combat, le mettront donc en difficulté. |
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Comme Lunara, Jaina peut aisément maîtriser Ragnaros et profiter de son manque de mobilité. Sa capacité à glacer ses cibles lui permet de rester en sécurité et de défendre les alliés lorsque Ragnaros tente de les attaquer. | ||
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Muradin a presque tout ce que Ragnaros déteste chez un adversaire : des effets de réduction de la vitesse de déplacement et d’attaque, un moyen d’étourdir les ennemis, et un effet de repoussement considérable s’il opte pour Uppercut magistral. Muradin n’aura aucun mal à éloigner le seigneur du Feu de ses cibles et permettra sans problème à son équipe de bondir sur Ragnaros si celui-ci a le malheur de se retrouver un tant soit peu isolé. |
Nous espérons que cet aperçu détaillé de Ragnaros vous a plu, héros. À bientôt dans le Nexus !
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