[D3] Mise à jour 2.5 sur les Royaumes Publics de Test

Mise à jour 2.5 sur les Royaumes Publics de Test

Vous trouverez ci-dessous les notes préliminaires de la mise à jour 2.5 déployée sur les royaumes publics de test. Attention : il s’agit d’une version provisoire de ce document. Certaines modifications apportées ont pu être omises ou décrites de façon incomplète.

MISE À JOUR 2.5 (RPT) – v2.5.0.43355

Pour plus d’informations sur le RPT, consultez notre F.A.Q.

 

Quand vous aurez pu découvrir les choses par vous-même, rendez-vous sur le forum du RPT pour discuter de la mise à jour !

  • Pour nous faire part de votre avis sur le contenu de la mise à jour 2.5.0, rendez-vous le forum des commentaires sur les RPT.
  • Pour signaler un problème rencontré en jeu, rendez-vous sur le forum de rapport de bug du RPT.

 

Table des matières :

GÉNÉRAL

  • Nouveauté : l’armurerie
    • L’armurerie vous permet désormais d’enregistrer jusqu’à cinq configurations différentes par personnage.
      • Vous pouvez accéder à cette nouvelle fonctionnalité en ville, dans chacun des actes.
    • Enregistrer une configuration à l’armurerie vous permet de sauvegarder l’équipement actuel de votre personnage, vos gemmes enchâssées, vos capacités actives et passives ainsi que les pouvoirs du cube de Kanai.
      • Lorsque vous sélectionnez une configuration enregistrée dans l’armurerie, vos objets et votre équipement sont automatiquement envoyés vers votre personnage ou vers le coffre.
  • Nouveauté : stockage des matériaux d’artisanat
    • À compter de la mise à jour 2.5.0, tous les matériaux d’artisanat récupérés ou recyclés apparaîtront désormais dans un onglet de stockage dédié afin de libérer de l’espace dans le coffre.
      • Vous pouvez accéder à cet onglet depuis la fenêtre d’inventaire.

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CLASSES

  • Croisé
    • Éblouissement
      • La rune Verdict divin a été mise à jour et appliquera désormais son effet secondaire même si la cible est immunisée contre les effets de contrôle.

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OBJETS

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MODE AVENTURE

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  • Général
    • Objets anciens primordiaux
      • Les objets légendaires et d’ensemble ont désormais une chance d’être des objets anciens primordiaux.
      • Ces objets sont plus rares que les objets anciens et leur fourchette de statistiques est plus large.
  • Objets légendaires
    • Les objets suivants ont été ajustés :
      • Givrecœur
        • Les chances de déclenchement du pouvoir de cet objet légendaire ont été augmentées de 10% à 20%.
      • Brassards fortepoigne
        • Le bonus aux dégâts conféré par cet objet s’applique désormais lorsque les ennemis sont repoussés et non plus lorsqu’ils atterrissent.
        • La durée du bonus aux dégâts est augmentée à 6 secondes.
  • Objets spécifiques aux classes
    • Le fonctionnement de certains objets a été modifié.
      • Le barbier
        • Cette arme n’est plus une dague mais un couteau de cérémonie, ce qui lui permet de bénéficier des mêmes dégâts que les autres objets du féticheur.
        • Le bonus aux dégâts de l’explosion finale du pouvoir légendaire de cet objet a également été réintroduit.
          • Le pouvoir légendaire de cet objet sera mis à jour dans le cube de Kanai si vous l’avez déjà extrait.
          • Vous devrez vous équiper à nouveau du pouvoir avec le cube pour voir apparaître sa nouvelle version.
      • Guérison de Manald
        • Les familiers du sorcier, comme les hydres, peuvent désormais activer les dégâts de Guérison de Manald lorsqu’ils attaquent une cible.
          • Remarque : ce changement apparaîtra lors d’une prochaine mise à jour du RPT.
    • Failles supérieures
      • Les critères à remplir pour rejoindre des parties publiques utilisant certains niveaux de difficulté ont été modifiés. Ceux-ci ne dépendent plus de votre niveau de parangon mais de la plus haute faille supérieure que vous avez terminée en solo :
        • Tourment I à VI : aucun prérequis.
        • Tourment VII : terminer une faille supérieure de niveau 30 en solo.
        • Tourment VIII : terminer une faille supérieure de niveau 35 en solo.
        • Tourment IX : terminer une faille supérieure de niveau 40 en solo.
        • Tourment X : terminer une faille supérieure de niveau 45 en solo.
        • Tourment XI : terminer une faille supérieure de niveau 50 en solo.
        • Tourment XII : terminer une faille supérieure de niveau 55 en solo.
        • Tourment XIII : terminer une faille supérieure de niveau 60 en solo.
      • Remarque : ce changement ne concerne que les joueurs sur PC ou Mac.
    • Donjons d’ensemble
      • L’Essence désacralisée
        • La zone supérieure droite de ce donjon a été remplacée afin d’offrir plus d’espace pour l’apparition des monstres et d’améliorer l’expérience de jeu.
      • L’Armure d’Akkhan
        • Vous devez désormais toucher 10 ennemis ou plus avec Blâme à 10 reprises au lieu de 12 pour terminer l’objectif.
      • Le Grand œuvre de Delsere
        • Le nombre d’ennemis à toucher simultanément avec Ralentissement du temps a été réduit de 30 à 20, mais vous devez désormais y parvenir à 4 reprises au lieu de 3.
    • Primes
      • Les actes bonus ont été supprimés.
        • Suite à ce changement, terminer cinq primes d’un même acte vous permettra de recevoir un grand coffre horadrique dont le contenu sera équivalent à celui de la cache horadrique et de la cache bonus.

Source: Blog Officiel Diablo 3