[D3] Saison 4 – Premier mois, 2ème bilan !

Et oui nous y voilà. Cette saison prévu pour durer « au moins 3 mois » en est maintenant à son premier mois écoulé, nous pouvons donc penser qu’un second bilan s’impose.

Les paragons 700+ se font de moins en moins rare et les classements commencent tout doucement à se tasser tandis que certains commencent de leurs coté à se lasser. C’est le cycle de Diablo !

Néanmoins les différentes choses que l’ont peut gardé en mémoire depuis la 1ère semaine sont :
Un Week-end lags/déco qui aura fait faillir la plupart des gens du clan qui ont joué,
Un 2ème Week-end qui lui aura été ciblé sur les caches horadriques, histoire de gonflé la cagnotte à composants.

Encore beaucoup de gens restent « mobilisés » sur cette saison et pas mal de groupe tournent que ce soit en TVII à TX où dans les Failles supérieurs 45+ ce qui restent une très bonne chose. Malgré tout cette saison aura déjà eu des abandons surprises et des retours furtifs. Le clan reste cependant bien fourni en matière de joueurs.

Place maintenant au classement de guilde voir où tout le monde se situe :

Croisé
EUROPE 581ème (F48) / Callypse

Moine
EUROPE 109ème (F62) / Yaba

Sorcier
EUROPE 501ème (F50) / Pokou

Barbare
EUROPE 22 (F65) / Maiden

Chasseur de démons
EUROPE 12 (F60) / Farwen

Féticheur
EUROPE 5ème (F65) / Djag

2 Joueurs
EUROPE 226ème (F65) / Sarg & Pick up

3 Joueurs
EUROPE  153ème (F66) / Yaba, Maiden & Pick up

4 Joueurs
EUROPE 154ème (F68) / Oclock, Yaba, Alexxx & Pick up.

Voilà pour les classements. Cependant ils sont loin d’être définitifs et de bonne surprises pourraient voir le jours dans les 2 mois qu’ils restent. N’oublions pas que la saison dure 3 mois, donc le marathon est loin d’être terminé.

 Djag.