Choc des héros de la semaine du 3 février : Marteau-pilon
C’est l’heure de tout marteler dans le Choc de cette semaine ! La partie risque d’être explosive : 10 Sgt Marteau vont pouvoir invoquer le tonnerre avec le Marteau-pilon et tenter de contrôler les clochers sur la carte Tours du destin.
Règles
- Entrez dans la file d’attente pour Tours du destin avec Sgt Marteau ou Sgt Marteau – Guerre mondiale.
- La santé de l’idole est réduite à 20 points pour les deux équipes.
- Mode standard modifié
- Aucune restriction de talents, mais tous les joueurs commencent au niveau 10.
- Le délai en début de partie est augmenté de 15 secondes pour consacrer un peu plus de temps à la sélection des talents.
- Les propulseurs sont toujours actifs pour tous les joueurs !
- La sortie du mode siège est instantanée pour tous les joueurs !
- Aucune restriction de talents, mais tous les joueurs commencent au niveau 10.
- La première équipe qui contrôle suffisamment de clochers pour détruire l’idole ennemie remporte la victoire !
Récompenses
Terminez trois parties de Marteau-pilon pour remporter 1 000 pièces d’or et le portrait suivant :
Pour en savoir plus sur ce nouveau mode de jeu, consultez notre page dédiée au Choc des héros ; comme toujours, vous trouverez plus d’informations sur le Choc de la semaine en cliquant sur le bouton « Infos du Choc » dans le coin inférieur gauche de l’écran, lorsque vous vous apprêtez à rejoindre la file d’attente.