[HEROES] Notes de mise à jour de Heroes of the Storm (24 janvier)

Notes de mise à jour de Heroes of the Storm (24 janvier)

Une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm vient d’être déployée. Elle contient l’évènement de la fête lunaire 2017, un nouveau héros, des parties personnalisées en mode « bac à sable », des ajustements d’équilibrage et bien d’autres nouveautés pour le Nexus !

Général

Célébrez la fête lunaire 2017 !

Nous vous proposons de commencer l’année avec la nouvelle fête lunaire, une célébration qui s’accompagne de nouveaux modèles et packs, du retour d’anciens articles dans la boutique et de quêtes d’évènement offrant de superbes récompenses ! Terminez vos quêtes et offrez-vous quelques modèles avant la fin de la fête lunaire le mardi 14 février.
  • Quêtes et récompenses de la fête lunaire :
    • Quête : terminer la course du Coq une fois.
      • Récompense : 200 pièces d’or
    • Quête : terminer la course du Coq 25 fois pendant la fête lunaire 2017.
      • Récompenses : portrait et monture du Coq lunaire
  • Informations sur les quêtes de la fête lunaire :
    • Chaque jour pendant la fête lunaire, les joueurs recevront une nouvelle quête d’évènement nécessitant de terminer la course du Coq.
    • Si un joueur de votre équipe n’a pas encore accompli sa quête quotidienne, un Coq lunaire et de nombreux autres objets festifs auront une chance d’apparaître dans la zone de départ de votre équipe.
    • Récupérez les objets nécessaires et retournez auprès du coq pour le faire avancer. Rapportez 4 objets avant la fin du délai pour accomplir la course du Coq !

Mode Bac à sable pour les parties personnalisées

  • Une nouvelle version du Val maudit a été ajoutée aux parties personnalisées. Sur cette carte, un maximum de 10 joueurs pourront utiliser un vaste éventail d’options de « triche » pour tester les limites extrêmes de leurs héros dans un mode multijoueur de style « bac à sable ».
  • Un menu de triche sera affiché sur le côté gauche de l’écran de jeu.
    • Par défaut, un seul joueur aura accès au menu de triche.
    • Cependant, le joueur 1 peut cocher la case « Triche pour tous » en haut du menu pour y donner l’accès à tous les autres joueurs.
    • Les joueurs peuvent fermer le menu de triche en cliquant sur la croix située dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Vous pouvez rouvrir le menu en cliquant sur le bouton « Afficher les contrôles ».
    • Une notification apparaîtra dans la discussion lorsqu’une option de triche est activée.
  • Le menu de triche offre de nombreuses options :
    • Configurer la vitesse de jeu : réglez la vitesse de jeu sur Très lente, Lente, Normale, Rapide ou Très rapide.
    • Serviteurs on/off : activez ou désactivez l’apparition de serviteurs pour chaque équipe.
    • Réinitialiser les bâtiments : restaurez tous les points de vie des bâtiments. Si un bâtiment a été détruit, il sera reconstruit.
    • Apparition des tributs on/off : activez ou désactivez l’apparition des tributs au seigneur corbeau. Ce bouton est seulement actif avant l’apparition du premier tribut.
    • Aller ici : déplacez instantanément le héros d’un joueur à l’emplacement de la caméra.
    • Réinitialiser les talents : réinitialisez les choix de talents de tous les joueurs.
      • Si l’option « Triche pour tous » est activée, ce bouton réinitialisera uniquement les talents du joueur qui clique dessus.
    • Annuler les temps de recharge : annulez les temps de recharge des capacités de tous les joueurs. Utilisable une fois toutes les 5 secondes.
      • Si l’option « Triche pour tous » est activée, ce bouton annulera uniquement les temps de recharge du joueur qui clique dessus.
    • Définir niveau d’équipe : ajustez le niveau de chaque équipe entre 1 et 30. Cela affectera également la puissance des serviteurs et des camps de mercenaires neutres.
    • Mana infini on/off : activez ou désactivez les coûts des capacités pour chaque équipe.
    • Définir dégâts infligés : ajustez les dégâts infligés par chaque équipe entre 0 et 300% des dégâts normaux.
    • Définir dégâts subis : ajustez les dégâts subis par chaque équipe entre 0 et 300% des dégâts normaux.

Améliorations des performances

  • Les performances d’un système de rendu utilisé par la plupart des capacités de héros et des effets d’environnement ont été améliorées. Cette modification devrait augmenter les taux de rafraîchissement de nombreux ordinateurs pendant les affrontements d’équipes.

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Nouveau héros : Valeera

Il fut un temps, la gladiatrice Valeera Sanguinar servit dans la garde personnelle de Varian Wrynn. Aujourd’hui, sa capacité à œuvrer dans l’ombre ont font un membre idéal du mystérieux ordre des voleurs, les Sans-Couronne, dans leur combat contre la Légion.

Trait

  • Disparition (D)
    • Valeera disparaît, devient camouflée et augmente sa vitesse de déplacement de 10%. Pendant la première seconde, elle est indétectable et peut traverser les autres unités.
    • Disparition confère à Valeera un nouvel éventail de capacités pouvant uniquement être utilisées lorsqu’elle est camouflée.

Capacités de base

  • Frappe subite (A)
    • Fonce en avant et inflige des dégâts à tous les ennemis en ligne droite. Si Frappe subite touche un héros ennemi, Valeera s’arrête immédiatement et le temps de recharge est réduit à 1 seconde.
    • Génère 1 point de combo.
  • Éruption de lames (Z)
    • Inflige des dégâts dans une zone autour de Valeera.
    • Génère 1 point de combo par héros ennemi touché.
  • Éviscération (E)
    • Consomme tous les points de combo générés pour éviscérer un ennemi. Plus vous disposez de points de combo, plus les dégâts sont élevés. Valeera peut conserver un maximum de 3 points de combo.

Capacités conférées par Disparition

  • Embuscade (A)
    • Prend une cible en embuscade et lui inflige des dégâts instantanés.
    • Génère 1 point de combo.
  • Coup bas (Z)
    • Inflige un faible montant de dégâts à un ennemi et l’étourdit pendant 1,5 seconde.
    • Génère 1 point de combo.
  • Garrot (E)
    • Garrotte un ennemi, ce qui lui inflige de légers dégâts instantanés, plus un montant plus élevé en 7 secondes, et le réduit au silence pendant 2 secondes.
    • Génère 1 point de combo.

Capacités héroïques

  • Bombe fumigène (R)
    • Crée un nuage de fumée. À l’intérieur de ce nuage, Valeera est indétectable, peut traverser les autres unités et gagne 25 points d’armure, ce qui réduit les dégâts subis de 25%. Valeera peut continuer à attaquer et utiliser ses capacités sans être révélée. Dure 5 secondes.
    • L’utilisation de cette capacité n’interrompt pas Disparition.
  • Cape d’ombre (R)
    • Valeera s’entoure d’une cape d’ombre, ce qui annule immédiatement tous les effets de dégâts sur la durée. Pendant 1 seconde, elle devient insensible et gagne 75 points d’armure magique, ce qui réduit de 75% les dégâts que lui infligent les capacités.
    • L’utilisation de cette capacité n’interrompt pas Disparition.
    • Cape d’ombre (R)
      • Temps de recharge réduit de 25 à 18 secondes.

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Graphismes

Héros, capacités et talents

  • Les icônes des héros suivants ont été modifiées pour s’accorder à leur refonte :
    • Tassadar
    • Rexxar
  • Les héros, capacités et talents suivants ont reçu de nouveaux effets visuels :
    • Tyrande elfe de sang : Sentinelle (Z)
    • Malfurion : Innervation (D)
    • Rexxar : Misha, focalisation ! (D) affiche désormais des effets visuels au-dessus de Misha et sa cible ou l’endroit ciblé. Seul le joueur contrôlant Rexxar voit ces effets.
    • Tassadar : les dégâts de zone des attaques de base en forme d’Archonte (R) sont désormais mieux indiqués.
    • Zagara : Aiguillons envenimés (talent activable) 

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Boutique

Packs

  • Nouveaux packs
    • Pack Valeera chasseuse de démons : disponible jusqu’au 31 janvier 2017.
    • Pack fête lunaire 2017 : disponible jusqu’au 14 février 2017.
  • Packs limités à nouveau disponibles.
    • Pack fête lunaire 2016 : disponible jusqu’au 14 février 2017.
  • Packs retirés
    • Pack Nuits louxoriennes
    • Pack Nuits louxoriennes ultime

Nouveau héros

  • Valeera a été ajoutée à la boutique en jeu.

Montures

  • Nouvelles montures
    • Gangresabre : disponible en achetant le pack Valeera chasseuse de démons.
    • Nimbus : disponible en achetant le pack Fête lunaire 2017.
    • Coq lunaire : débloquée en terminant la course du Coq 25 fois pendant la fête lunaire 2017.
    • Coq doré : s’achète uniquement avec des pièces d’or.
  • Monture de nouveau disponible
    • Tigre lunaire
  • Montures retirées
    • Destrier du Nexus
    • Destrier du jugement

Nouveaux modèles

  • Valeera chasseuse de démons
  • Valeera – Maître
  • Samuro roi singe : disponible en achetant le pack Fête lunaire 2017, et individuellement à partir du 31 janvier 2017.
  • Li-Ming lunaire : disponible en achetant le pack Fête lunaire 2017, et individuellement à partir du 7 février 2017.

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Interface utilisateur

Système de distinctions et meilleur joueur

  • Vous pouvez désormais passer le curseur sur les icônes de meilleur joueur et de distinctions qui apparaissent à côté des noms des joueurs sur l’écran des scores en fin de partie pour afficher une courte description de chaque médaille. 

Mode observateur

  • Le premier niveau de zoom de la caméra (W) pour les observateurs a été légèrement réduit dans les parties enregistrées et les parties personnalisées.

Fréquence des épinglages

  • Les joueurs peuvent désormais épingler jusqu’à 5 fois en 4 secondes, au lieu de 3 fois en 3 secondes, avant de devoir attendre pour épingler à nouveau.
  • La durée pendant laquelle les joueurs doivent attendre avant de pouvoir épingler à nouveau a été réduite de 6 à 5 secondes.

Mode Essai

  • Un bouton Terminer les quêtes a été ajouté pour permettre aux joueurs de remplir immédiatement les critères des talents de type quête.
  • Un bouton Sélectionner un allié a été ajouté pour permettre aux joueurs de sélectionner n’importe quel héros comme allié en mode Essai.
    • Cliquez sur Sélectionner un allié et choisissez un héros dans la liste déroulante ou sélectionnez Aucun pour jouer sans allié.

Didacticiel et entraînement

  • Les astuces affichées pendant les parties de didacticiel et d’entraînement peuvent désormais être consultées à tout moment dans ces deux modes en cliquant sur le nouveau bouton « Afficher l’aide » ajouté dans le coin supérieur gauche de l’écran.
  • Cliquez sur « Afficher l’aide » pour ouvrir une fenêtre présentant les astuces qui vous ont été données jusqu’à présent, triées par catégories.

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Héros

ASSASSIN MULTICLASSE SOUTIEN GUERRIER
Lunara Varian Li Li Rexxar
Tassadar

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Assassin

Lunara

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Talents

  • Niveau 16
    • Lance en bois d’étoile (Z)
      • Génère désormais un indicateur représentant la nouvelle portée de Lunara lorsque le talent est actif.

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Multiclasse

Varian

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Talents

  • Niveau 1
    • Fulgurance (Z)
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Peut désormais se déclencher plusieurs fois par Parade.
        • Augmente désormais également les dégâts de la prochaine Frappe héroïque de 25%.

Commentaire des développeurs : ces simples modifications devraient permettre aux joueurs de Varian de s’éclater et de bénéficier de Fulgurances répétées plus souvent, surtout en y combinant le talent Implacable ou Lames jumelles de fureur. Nous voulons que Fulgurance soit très rentable pour Varian lorsqu’il l’utilise au bon moment. Or, l’ancienne version de ce talent ne pouvait rivaliser avec les autres options du même palier. Grâce à l’amélioration de base des dégâts de Frappe héroïque, nous estimons que ce talent sera suffisamment séduisant pour les 3 configurations.

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Soutien

Li Li

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Talents

  •   Niveau 13
    • Pas de loup (trait)
      • Un bouton sur la barre des raccourcis affiche désormais le temps de recharge.
  • Niveau 16
    • Ébrouement (passif)
      • Un bouton sur la barre des raccourcis affiche désormais le temps de recharge.

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Tassadar

Divider_Hero_Tassadar_Crop.png

Statistiques

  • Attaques de base
    • Dégâts réduits de 69 à 10.
    • Vitesse d’attaque augmentée de 400 %.
    • Fonctionnalité supplémentaire :
      • Vos attaques de base sont désormais canalisées et réduisent la vitesse de déplacement de la cible de 20 %.

Capacités

  • Oracle (trait)
    • Ne consomme plus de mana.
    • Temps de recharge réduit de 40 à 30 secondes.
    • Rayon réduit d’environ 16 %.
  • Bouclier plasma (A)
    • Temps de recharge augmenté de 5 à 8 secondes.
    • Durée augmentée de 5 à 8 secondes.
    • Coût en mana augmenté de 40 à 50.
    • Capacité du bouclier augmentée de 342 à 550.
    • Fonctionnalité supprimée :
      • Ne bénéficie plus de 50 % d’efficacité supplémentaire sur les héros alliés.
    • Fonctionnalité supplémentaire :
      • Le bouclier confère désormais 20 % de vol de vie aux attaques de base de la cible.
  • Tempête psionique (Z)
    • Dégâts réduits de 55 à 44.
    • Fonctionnalité supplémentaire :
      • Dégâts augmentés de 12 % pour chaque itération consécutive des dégâts.
  • Phase dimensionnelle (E)
    • Temps de recharge augmenté de 20 à 30 secondes.
    • Durée augmentée de 1,5 à 2 secondes.
    • Fonctionnalité supplémentaire :
      • Augmente désormais la vitesse de déplacement de 25% pendant la durée.
    • Vous pouvez désormais annuler Phase dimensionnelle en réactivant la capacité (touche E par défaut).
  • Archonte (R)
    • Dégâts des attaques augmentés de 111 à 175.
    • Durée réduite de 12 à 10 secondes.
    • Fonctionnalité supplémentaire :
      • Vos attaques de base ralentissent les ennemis de 40 % pendant 1 seconde.
    • Fonctionnalité supplémentaire :
      • Annule passivement le temps de recharge de Phase dimensionnelle lors de l’activation.
    • Fonctionnalité supprimée :
      • Ne confère plus de bouclier générique à l’activation.
    • Fonctionnalité supplémentaire :
      • Confère désormais à Tassadar un Bouclier plasma à l’activation.
  • Mur de force (R)
    • Portée augmentée de 8 à 10.
    • Fonctionnalité supplémentaire :
      • Augmente de manière passive le ralentissement infligé par les attaques de base de 20 % à 30 %.

Talents

  • Niveau 1
    • Poursuite de l’adjurateur (passif)
      • Supprimé
    • Renfort structurel (A)
      • Supprimé
    • Surcharge (Z)
      • Supprimé
    • Psi-infusion (Z)
      • Nouveau fonctionnement :
        • Quête : rend 1 point de mana pour chaque ennemi touché par Tempête psionique, à l’exception des bâtiments.
        • Récompense : une fois 500 points de mana rendus, la zone d’effet de Tempête psionique est augmentée de 20%.
        • Récompense : une fois 1 000 points de mana rendus, les dégâts de Tempête psionique sont augmentés de 20%.
    • Nouveau talent : Volonté du templier (passif)
      • Quête : attaquer les héros ennemis rend 4 points de mana par seconde.
      • Récompense : après avoir ralenti des héros pendant 30 secondes, augmente la portée des attaques de base de 20%.
      • Récompense : après avoir ralenti des héros pendant 60 secondes, augmente la portée des attaques de base de 20% supplémentaires.
    • Nouveau talent : Résonance Khaydarin (passif)
      • Quête : les globes de régénération rendent 50% de mana supplémentaires.
      • Récompense : une fois 20 globes de régénération récoltés, 50% de vos Boucliers plasma persistent après expiration.
      • Récompense : une fois 40 globes de régénération récoltés, vos Boucliers plasma n’ont plus de durée d’expiration.
  • Niveau 4
    • Sangsue de plasma (A)
      • Supprimé
    • Gardien guérisseur (actif)
      • Supprimé
    • Promouvoir (actif)
      • Supprimé
    • Acuité mentale (trait)
      • Déplacé au niveau 7.
      • Nouveau fonctionnement :
        • Quête : chaque héros ennemi tué réduit le temps de recharge d’Oracle, jusqu’à un maximum de 15 secondes.
        • Récompense : une fois la réduction de 15 secondes atteinte, augmente le rayon d’effet d’Oracle de 50%.
    • Nouveau talent : Étreinte du Khala (A)
      • Amplifie le vol de vie conféré par votre Bouclier plasma de 20%.
    • Nouveau talent : Lumière du Khala (A)
      • Quand Bouclier plasma expire ou est détruit, la cible gagne 25 points d’armure pendant 3 secondes.
    • Nouveau talent : Célérité du Khala (A)
      • Bouclier plasma augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes.
  • Niveau 7
    • Étreinte du Khala (A)
      • Supprimé
    • Charge statique (Z)
      • Supprimé
    • Envoi : MULE (actif)
      • Supprimé
    • Phase profonde (E)
      • Déplacé au niveau 5.
      • Nouveau fonctionnement :
        • Augmente la durée et amplifie l’augmentation de vitesse de déplacement de Phase dimensionnelle de 50%.
    • Nouveau talent : Projection psionique (A et Z)
      • Augmente la portée de Bouclier plasma et Tempête psionique de 40%.
  • Niveau 13
    • Rayon de distorsion (passif)
      • Supprimé
    • Prescience (E)
      • Supprimé
    • Aperception (trait)
      • Supprimé
    • Rayon réducteur (actif)
      • Supprimé
    • Nouveau talent : Innocuité (actif)
      • À l’activation, réduit les dégâts infligés par le héros ciblé de 75% pendant 3 secondes.
    • Nouveau talent : Sagesse d’Adun (trait)
      • Tant qu’Oracle est actif, vos capacités de base se rechargent 50% plus rapidement.
  • Niveau 16
    • Bouclier fuyant (A)
      • Supprimé
    • Transfert dimensionnel (E)
      • Supprimé
    • Résonance (Z)
      • Déplacé au niveau 7.
      • Nouveau fonctionnement :
        • Le ralentissement infligé par Rayon de distorsion est augmenté à 40% lorsque vous attaquez un ennemi affecté par Tempête psionique.
    • Deuxième frappe (Z)
      • Renommé Écho psionique
      • Le délai permettant de lancer une deuxième Tempête psionique a été réduit de 3 à 1,5 seconde.
    • Nouveau talent : Disruption de phase (Z)
      • Les ennemis affectés par Tempête psionique subissent un malus de 25 points d’armure physique.
    • Nouveau talent : Rayon focalisé (trait)
      • Tant qu’Oracle est actif, vos attaques de base infligent des dégâts supplémentaires égaux à 1% du maximum de points de vie des héros.
  • Niveau 20
    • Bouclier du Nexus (actif)
      • Supprimé
    • Retour rapide (actif)
      • Supprimé
    • Archonte crépusculaire (R)
      • Nouveau fonctionnement :
        • Les attaques de base en forme d’Archonte prolongent la durée d’Archonte.
    • Barrière de force (R)
      • Nouveau fonctionnement :
        • Réduit le temps de recharge de 50% et augmente la portée de 100%.
    • Nouveau talent : Batterie de boucliers (actif)
      • À l’activation, confère à tous les alliés proches une version basique de Bouclier plasma.
    • Nouveau talent : Lien prismatique (passif)
      • Les attaques de base rebondissent désormais sur deux cibles ennemies proches et infligent 50% des dégâts.

Commentaire des développeurs : nous adorons travailler sur des refontes, et celle-ci nous a occupés pendant très longtemps, car Tassadar a traversé en quelque sorte une crise d’identité depuis qu’il a rejoint le Nexus. Nous savions que la conception globale et les modifications devraient être poussées un peu plus loin que dans le cas de nos autres refontes, mais nous avons tout fait pour rester aussi fidèles que possible à son héritage de haut templier. Nous avons décidé de complètement adopter sa facette hybride mage/soutien disposant de capacités utilitaires. Ses nouvelles attaques de base de style « Rayon de distorsion » devraient vous permettre de défendre vos alliés et d’achever des victimes qui parviendraient autrement à s’échapper. Nous avons intégré une fonctionnalité utile à Bouclier plasma pour continuer à favoriser les héros se concentrant sur les attaques de base, tout en proposant des talents plus diversifiés afin de pouvoir mieux s’adapter aux compositions des équipes alliées et ennemies. Archonte a été largement renforcé et réinitialise désormais de manière passive Phase dimensionnelle, ce qui devrait ravir les fans de la vieille école ; en effet, nous nous attendons à un retour du style de jeu à base d’infiltration de l’arrière-garde ennemie. Dans l’ensemble, nous espérons que ces modifications redynamiseront nos inébranlables joueurs de Tassadar tout en intégrant de nouveaux venus dans le Khala. En Taro Tassadar.

Niveau (palier) TALENTS de Tassadar
1 (1) (!) Psi-infusion (Z) (!) Volonté du templier (passif) (!) Résonance Khaydarin (A)
4 (2) Élan du Khala (A) Berceau du Khala (A) Toucher du Khala (A)
7 (3) Projection psionique (A et Z) Résonance (passif) (!) Acuité mentale (trait)
10 (4) Archonte Mur de force
13 (5) Sagesse d’Adun (trait) Phase profonde (E) Innocuité (actif)
16 (6) Disruption de phase (Z) Écho psionique (Z) Rayon focalisé (trait)
20 (7) Archonte crépusculaire (R) Barrière de force (R) Batterie de boucliers (actif) Lien prismatique (passif)

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  • (!) indique un talent de type « quête ».
  • Le texte en italique indique un NOUVEAU talent.
  • Le texte en gras indique un talent DÉPLACÉ.

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Guerrier

Rexxar

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Général

  • Misha
    • Vitesse de déplacement augmentée de 100% à 115% quand Misha reçoit l’ordre d’attaquer une cible ou lorsqu’elle se trouve à côté de Rexxar.

Capacités

  • Misha, attaque ! (D) Misha, avec moi ! (D)
    • Supprimé
  • Misha, focalisation ! (1)
    • Déplacé sur la touche du trait (touche D par défaut)
    • Lorsque Rexxar utilise Misha, focalisation ! sur lui-même, Misha le rejoint désormais. Une fois qu’elle a rejoint Rexxar, elle passe en mode neutre.

Talents

  • Niveau 1
    • Entraînement à la survie (passif)
      • Supprimé
    • Ourse mal léchée (passif)
      • Déplacé au niveau 4.
      • Renommé Robustesse sauvage.
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Délai de génération des charges de Blocage augmenté de 5 à 7 secondes.
        • Fonctionnalité supplémentaire :
          • Rexxar gagne désormais également les charges de Blocage.
    • Chasseur-cueilleur (passif)
      • Déplacé au niveau 4.
      • Nombre de globes de régénération nécessaires pour terminer la quête réduit de 30 à 20.
      • Récupération des points de vie de Rexxar augmentée de 1 à 1,25 par seconde.
      • Nouveau fonctionnement :
        • Une fois la quête terminée, Rexxar et Misha gagnent désormais 10 points d’armure.
    • Fusée éclairante (actif)
      • Temps de recharge augmenté de 20 à 30 secondes.
      • Durée de détection augmentée de 5 à 20 secondes.
    • Oiseau de proie (A)
      • Dégâts supplémentaires réduits de 200% à 150%.
      • Le bonus de dégâts ne concerne désormais que les serviteurs ennemis.
  • Niveau 4
    • Proie facile (passif)
      • Déplacé au niveau 1.
    • Serres affaiblissantes (A)
      • Ralentissement augmenté de 40% à 50%.
    • Envol (A)
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Si Piqué touche un héros ennemi, son temps de recharge est également réduit de 2 secondes.
    • Nouveau talent : Dressage animal (passif)
      • Les points de vie maximum de Rexxar et Misha augmentent de 2 par seconde tant que Rexxar est en vie. Ces bonus sont perdus à la mort de Rexxar.
  • Niveau 7
    • Sang du rhinocéros (E)
      • Supprimé
    • Oiseau de proie (A)
      • Déplacé au niveau 1.
  • Niveau 13
    • Il en faut peu pour être heureux (Z)
      • Supprimé
    • Écorce (Z)
      • Supprimé
    • Aspect du faucon (A)
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Les attaques de base de Misha augmentent désormais la durée du bonus à la vitesse d’attaque de 0,5 seconde.
    • Nouveau talent : Bête féroce (Z)
      • Les attaques de base de Rexxar et Misha augmentent les dégâts de votre prochain Misha, charge ! de 40%, jusqu’à un maximum de 400%.
  • Niveau 16
    • Soins intensifs (E)
      • Supprimé

Commentaire des développeurs : nous avions deux objectifs pour Misha et Rexxar : simplifier les contrôles autant que possible et améliorer les talents. Misha se contrôle désormais entièrement avec la touche D, ce qui devrait rendre ce héros plus facile à jouer dans l’ensemble. Si cela implique effectivement une très légère perte de contrôle (Rexxar ne peut plus rappeler Misha à son côté et la conserver en mode passif), nous pensons que la suppression de cette fonctionnalité n’est pas insurmontable et que le « sacrifice » en vaut la peine pour centrer le maniement sur une touche au lieu de deux. Nous avons aussi égalisé la vitesse de déplacement de Misha dans ses différents modes, afin qu’il soit plus aisé pour Rexxar de lui donner des ordres, et nous avons ajouté quelques talents qui devraient renforcer l’identité du chasseur et son compagnon œuvrant de concert pour abattre leur proie. Nous nous sommes beaucoup amusés en jouant avec le nouveau Rexxar, et nous espérons que vous l’aimerez autant que nous !

Niveau (palier) TALENTS de Rexxar
1 (1) Proie facile (passif) Oiseau de proie (A) Fusée éclairante (actif)
4 (2) Ourse affamée (passif) (!) Chasseur-cueilleur (passif) Robustesse sauvage (passif) Dressage animal (passif)
7 (3) Aspect de la bête (Z) Serres affaiblissantes (A) Envol (A)
10 (4) Courroux bestial Lâchez les sangliers
13 (5) Ourse bipolaire (passif) Aspect du faucon (A) Bête féroce (Z)
16 (6) Frisson de la chasse (passif) Instinct de survie (actif) Feindre la mort (actif)
20 (7) Engagement spirituel (R) Ordre de tuer (R) Frénésie de Kalimdor (passif) Peau durcie (actif)

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  • (!) indique un talent de type « quête ».
  • Le texte en italique indique un NOUVEAU talent.
  • Le texte en gras indique un talent DÉPLACÉ.

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Corrections de bugs

Général

  • Affichage : correction d’un problème qui empêchait certains ordinateurs portables équipés de cartes graphiques Nvidia d’utiliser le mode plein écran.
  • Affichage : correction d’un problème qui pouvait faire passer le client de jeu en mode plein écran au démarrage.
    • Cette correction de bug a été annulée suite à des complications supplémentaires découvertes pendant la période de test sur le RPT. Nous prévoyons de résoudre ce problème et de déployer un nouveau correctif lors d’une prochaine mise à jour.
  • Correction de plusieurs coquilles et problèmes d’infobulle dans tout le jeu.

Graphismes

  • Diablo : correction d’un problème visuel affectant la queue de Diablo lors de certaines animations.
  • Li-Ming : correction d’un problème d’animation mineur affectant l’orbe de Li-Ming, et qui pouvait survenir en annulant la forme d’Archonte.
  • Muradin : correction d’un problème qui faisait passer les jambières au travers des cuisses du modèle Magni Muradin.
  • Mode Essai : le portail des tempêtes allié n’est plus envahi d’herbe.
  • Profil : correction d’un problème visuel qui pouvait doubler les victimes lorsque vous passiez d’une page de statistiques de héros individuelle à la collection de héros dans l’onglet Statistiques du profil, puis reveniez à la page précédente.

Champs de bataille

  • Laboratoire de Braxis : l’archange n’ignore plus sa distance maximale d’éloignement pour attaquer un œuf de Bourbie proche.
  • Mines hantées : le golem sépulcral neutre ne poursuit plus les héros invulnérables au-delà de sa distance maximale d’éloignement.
  • Bâtiments : correction d’un problème qui pouvait permettre aux idoles de continuer à détecter les héros ennemis camouflés dans un petit rayon excédant leur rayon de détection habituel.

Héros, capacités et talents

  • Correction d’un problème permettant aux affaiblissements suivants d’être appliqués aux héros invulnérables :
    • Grisetête : Marqué pour l’hallali
    • Li-Ming : Éclair chargé
    • Thrall : Tonnerre grondant
    • Zul’jin : Lancer pernicieux
  • Drone de reconnaissance : détecte désormais correctement les Tumeurs muqueuses et Nids toxiques.
  • Alarak : Télékinésie interrompt désormais correctement les héros canalisant un lancer de bombe nucléaire sur Menace nucléaire.
  • Alarak : le réticule de ciblage de Charge mortelle ne persiste plus sur le terrain si Alarak est tué pendant la canalisation.
  • Anub’arak : Charge enfouie permet désormais correctement à Anub’arak d’échapper à l’Orbe à gravitons de Zarya.
  • Arthas : Armée des morts n’échoue plus à invoquer des goules si elle est lancée au moment où Arthas est ciblé par l’Égide de cristal d’Auriel.
  • Auriel : l’IA contrôlant Auriel ne lance plus Résurrection sur Bourbie s’il a déjà ressuscité grâce à son œuf.
  • Luisaile : Métamorphose interrompt désormais correctement les héros ennemis canalisant pour prendre le contrôle du chevalier dragon.
  • Luisaile : les effets négatifs du talent Bestiolifier sont désormais correctement supprimés si la cible est Purifiée.
  • Luisaile : les effets négatifs de Bestiolifier ne persistent plus au-delà de la durée de Métamorphose.
  • Diablo : Charge d’ombre est désormais correctement interrompue si elle fait pénétrer Diablo dans le Pogo d’E.T.C.
  • Gazleu : l’icône de la capacité Bombe nucléaire de Gazleu sur Menace nucléaire n’est plus visuellement remplacée par une icône verrouillée après avoir lancé Tourelle Sulfatt tout en portant une ogive.
  • Grisetête : l’infobulle de l’amélioration Blocage conférée par le talent Peau dure indique désormais correctement qu’elle réduit les dégâts de la prochaine attaque de base subie de 50%, au lieu de 75%.
  • Kael’thas : le talent Chair brûlée inflige désormais correctement des dégâts égaux à 8% des points de vie maximum de la cible, au lieu de 5%.
  • Kael’thas : correction d’un problème qui pouvait permettre à Fureur du roi-soleil d’infliger des dégâts supplémentaires aux cibles déjà affectées par Bombe vivante.
  • Kharazim : Allié d’air détecte désormais correctement les Tumeurs muqueuses et Nids toxiques.
  • Kharazim : correction d’un problème qui pouvait empêcher Kharazim d’acquérir automatiquement une nouvelle cible après avoir activé Frappe mortelle en étant hors de portée.
  • Li-Ming : l’utilisation de Désintégration un instant avant que Li-Ming ne soit touchée par des capacités telles que la Bourrasque violente de Falstad ne cause plus un court délai avant qu’elle ne soit repoussée.
  • Medivh : le deuxième portail conféré par le talent Maîtrise du portail ne peut plus être lancé sur soi-même.
  • Nova : le Tir anesthésiant des Hologrammes ne réinitialise plus les cumuls du talent Troupes d’infiltration.
  • Raynor : tuer les Images miroir de Samuro après avoir choisi le talent Une carte à jouer ne réduit plus le temps de recharge des capacités héroïques de Raynor.
  • Rehgar : correction de plusieurs problèmes affectant les trajectoires de Rehgar lorsqu’il essayait d’attaquer en forme de Loup fantôme.
  • Rehgar : lorsque Rehgar est immobilisé alors qu’il attaque un héros à portée maximale en forme de Loup fantôme, il ne continue plus à bondir lorsque l’effet d’immobilisation expire.
  • Rehgar : correction d’un problème qui bloquait Rehgar en animation d’attaque lorsqu’il essayait d’attaquer un transport Médivac en déplacement sous sa forme de Loup fantôme.
  • Rehgar : correction d’un problème qui annulait la forme de Loup fantôme de Rehgar s’il infligeait des dégâts avec une Vague explosive de Ragnaros.
  • Rexxar : correction d’un problème avec le raccourci Tenir position (touche H), qui faisait se déplacer Misha de manière imprévue.
  • Tracer : correction d’un problème qui empêchait Tracer d’attaquer un héros ennemi camouflé détecté.
  • Tracer : correction d’un problème qui empêchait Tracer de changer de direction immédiatement lorsqu’elle utilisait le lancement rapide de Transfert tout en maintenant le clic droit pour se déplacer.
  • Uther : Bénédiction ne réduit plus le temps de recharge de deux capacités en cas d’utilisation très rapprochée.
  • Valla : correction de plusieurs incohérences affectant les capacités révélant Valla à la lisière du brouillard de guerre ou dans les buissons.
  • Varian : ne peut plus être attribué par la sélection automatique réglée sur Soutien.
  • Zagara : correction d’un problème dans l’infobulle de Tumeur muqueuse, qui affichait une valeur incorrecte.
  • Zarya : correction d’un problème qui empêchait l’indicateur de quête du talent Fais-moi vingt pompes ! de disparaître une fois la quête accomplie.
  • Zeratul : correction d’un problème qui empêchait Zeratul d’utiliser Trou de ver après avoir lancé un Transfert accordé par le talent Retour rapide.

Son

  • Montures : les effets sonores des montures mécaniques chevauchées par des héros camouflés ne se déclenchent plus à proximité des héros ennemis.
  • Talents de type « quête » : l’effet sonore du talent Spiritualité de Kharazim se déclenche désormais correctement une fois la quête accomplie.
  • Tassadar : les effets sonores des attaques de base se déclenchent désormais correctement lorsque Tassadar attaque des murs, portes et tours ennemis.

Interface utilisateur

  • Profil : correction d’un problème visuel qui pouvait doubler les victimes lorsque vous passiez d’une page de statistiques de héros individuelle à la collection de héros dans l’onglet Statistiques du profil, puis reveniez à la page précédente.

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Source: Blog Officiel Heroes of the Storm