[HEROES] Prochaine mise jour d’équilibrage de Heroes of the Storm (6 décembre)

Prochaine mise jour d’équilibrage de Heroes of the Storm (6 décembre)

Héros

Assassin Multiclasse Soutien Spécialiste Guerrier
Falstad Varian Luisaile Nasibo Anub’arak
Gul’dan Kharazim Diablo
Li-Ming Balafré
Samuro Tyraël
Zeratul

Assassin

Falstad

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Capacités

  • Vol (W)
    • Temps de recharge augmenté de 45 à 55 secondes.

Talents

  • Niveau 20
    • Monture épique (W)
      • Réduit désormais le temps de recharge de Vol de 30 secondes. 

Commentaires des développeurs : nous cherchons à réduire la puissance des talents globaux. Nous aimons ce qu’ils apportent au jeu et leur impact sur la sélection des héros par rapport à chaque carte, mais ils nous semblent disponibles un peu trop souvent.

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Gul’dan

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Capacités

  • Pluie de destruction (R)
    • Portée augmentée d’environ 10%.

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Li-Ming

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Talents

  • Niveau 7
    • Calamité (E)
      • N’inflige plus de dégâts qu’aux cibles héroïques.

Commentaire des développeurs : le talent Calamité de Li-Ming est utilisé pour tuer non seulement des héros, mais aussi des serviteurs, ce qui n’était pas notre intention. En limitant son effet aux héros, nous soulignons l’une des faiblesses qui caractérisent volontairement Li-Ming : sa difficulté à repousser les vagues de serviteurs.

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Samuro

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Capacités

  • Marche du vent (E)
    • Temps de recharge augmenté de 12 à 13 secondes.
  • Tourbillon de lames (R)
    • Dégâts par seconde réduits de 250 à 235.

Talents

  • Niveau 1
    • Voie de la lame (Z)
      • Bonus aux dégâts de Frappe critique réduits de 25% à 20%.
  • Niveau 4
    • Mirage (A)
      • Montant du blocage des sorts réduit de 50% à 40% par charge.

Commentaire des développeurs : nous sommes bien plus contents de Samuro depuis les derniers changements, mais certains de ses talents restent un peu trop efficaces. Ces modifications sont bien moins radicales que la dernière fois, mais devraient permettre à Samuro de se rapprocher d’un taux de victoire de 50%.

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Zeratul

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Talents

  • Niveau 1
    • Chasseur de l’ombre (E)
      • Réduction du temps de recharge une fois la quête terminée augmentée de 0,75 à 1 seconde.
  • Niveau 4
    • Sinistre émissaire (passif)
      • Bonus à la puissance des capacités augmenté de 4% à 5%.
      • Bonus maximum à la puissance des capacités augmenté de 40% à 50%.
  • Niveau 13
    • Frappes guérisseuses (passif)
      • Soins réduits de 40% à 35%.
  • Niveau 16
    • Frappe du Vide (A)
      • Bonus aux dégâts augmenté de 40% à 50%.

Commentaire des développeurs : nous sommes globalement satisfaits de la refonte des talents de Zeratul. Ces ajustements visent à rendre ses choix de talents et son taux de victoire plus compétitifs.

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Multiclasse

Varian

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Capacités

  • Croc-de-Lion (A)
    • Coût en mana réduit de 60 à 50.
    • Ralentissement augmenté de 30% à 35%.
  • Parade (Z)
    • Temps de recharge réduit de 10 à 8 secondes.
  • Frappe héroïque (trait)
    • Les dégâts supplémentaires ne sont plus des dégâts physiques mais des dégâts des sorts.
    • Ne confère plus de soins avec Second souffle et bénéficie désormais de la puissance des capacités.
  • Provocation (R)
    • Bonus de points de vie augmenté de 50% à 60%.
    • Coût en mana réduit de 40 à 20.

Talents

  • Niveau 1
    • Gueule-de-Lion (A)
      • Ralentissement augmenté de 40% à 50%.
  • Niveau 4
    • Porteguerre (E)
      • Réduction du temps de recharge diminuée de 10 à 8 secondes.
  • Niveau 7
    • Implacable (Z)
      • Bonus de durée augmenté de 20% à 40%.
      • Réduction du temps de recharge diminuée de 3 à 2 secondes.
  • Niveau 20
    • Vigilance (R)
      • Réduction du temps de recharge augmentée de 0,75 à 1 seconde par attaque de base d’un héros ennemi.

Commentaire des développeurs : Varian a réalisé d’excellents débuts dans le Nexus. L’une de nos priorités, pour ce premier personnage multiclasse, est que les six « configurations » possibles aient une puissance similaire. Cependant, les configurations Porteguerre et Lames jumelles sont légèrement au-dessus de la moyenne. Ces changements visent à réduire la fréquence des étourdissements de Porteguerre, à renforcer la puissance de Mur protecteur en réduisant le temps de recharge de Parade, à augmenter les utilisations de Provocation et à réduire légèrement la synergie entre Second souffle et Lames jumelles de fureur, qui causait bien des problèmes aux équipes incapables de contrer efficacement les attaques de base. Nous avons renforcé certaines capacités de base et affaibli certains talents afin que Varian conserve un équilibre proche de ce que nous souhaitions.

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Spécialiste

Nasibo

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Capacités

  • Araignées nécrophages (A)
    • Vitesse de déplacement des projectiles augmentée d’environ 20%.

Talents

  • Niveau 7
    • Grenouilles monumentales (E)
      • Bonus par bond augmenté de 15% à 20%.
      • Bonus aux dégâts maximum augmenté de 60% à 80%.
  • Niveau 16
    • Moisson d’âmes (actif)
      • Bonus à la puissance des capacités et aux points de vie augmenté de 4% à 5% par ennemi touché.
      • Bonus aux dégâts maximum augmenté de 20% à 25%.

Commentaire des développeurs : ces changements ont pour but d’augmenter la précision de la capacité Araignées nécrophages, étant donné l’importance de toucher des cibles isolées. Nous augmentons également l’efficacité de Grenouilles monumentales et Moisson d’âmes, ces talents étant moins attrayants que les autres choix disponibles. Toutes ces modifications devraient augmenter l’intérêt des configurations basées sur les araignées et les grenouilles.

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Soutien

Luisaile

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Capacités

  • Déphasage (W)
    • Temps de recharge augmenté de 45 à 55 secondes.

Commentaire des développeurs : nous cherchons à réduire la puissance des talents globaux. Nous aimons ce qu’ils apportent au jeu et leur impact sur la sélection des héros par rapport à chaque carte, mais ils nous semblent disponibles un peu trop souvent.

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Kharazim

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Capacités

  • Souffle divin (Z)
    • Bonus à la vitesse de déplacement augmenté de 10% à 15%.

Talents

  • Niveau 1
    • Poings d’acier (trait)
      • Bonus aux dégâts réduit de 125% à 110%.
  • Niveau 4
    • Allié de terre (actif)
      • Temps de recharge augmenté de 30 à 45 secondes.
  • Niveau 7
    • Zèle divin (Z)
      • Bonus à la vitesse de déplacement augmenté de 25% à 30%.

Commentaire des développeurs : nous sommes ravis de voir que la configuration de Khazarim basée sur Poings d’acier en fait un assassin et un soutien au contact très efficace ! Il nous semble nécessaire de réduire légèrement ses dégâts, ce talent ayant permis à Khazarim d’infliger de sérieux dégâts tout en prodiguant des soins efficaces. Bien que cette configuration permette un potentiel de dégâts plus élevé que prévu, Khazarim reste assez équilibré d’une manière générale, c’est pourquoi nous avons légèrement augmenté le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Souffle divin, afin de contrebalancer cet affaiblissement.

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Guerrier

Anub’arak

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Statistiques

  • Points de vie de base augmentés de 2120 à 2226.
  • Récupération augmentée de 4,4 à 4,6 points de vie par seconde.

Commentaire des développeurs : Anub’arak a quelque peu souffert du retrait de l’effet d’invulnérabilité de Charge enfouie. Nous augmentons donc ses points de vie pour compenser cette perte et aider Anub’arak dans son rôle de guerrier de première ligne.

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Diablo

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Statistiques

  • La réactivité des attaques de base de Diablo a été améliorée.

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Balafré

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Talents

Niveau 13

  • Sac à puces (passif)
    • Réduction du temps de recharge augmentée de 3 à 6 secondes.

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Tyraël

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Capacités

  • Sanctification (R)
    • Temps de recharge augmenté de 80 à 100 secondes.

Commentaire des développeurs : la capacité Sanctification de Tyraël domine depuis longtemps le jeu professionnel. Nous aimons les coups impressionnants que permet cette capacité, mais son temps de recherche actuel est beaucoup plus faible que bon nombre des capacités héroïques qu’elle peut contrer. En augmentant le temps de recharge de Sanctification, nous l’alignons sur les autres capacités héroïques ayant un impact similaire sur les combats d’équipe.

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Corrections de bugs

Héros et talents

  • Kharazim : correction d’un problème affectant La Voie des mille poings qui pouvait permettre au coup final de Kharazim d’infliger plus de dégâts que prévu.

Source: Blog Officiel Heroes of the Storm