Cette mise à jour de Hearthstone permet d’apporter la touche finale à l’année du Mammouth et au lancement de Voyage au centre d’Un’Goro, la toute nouvelle extension de Hearthstone ! Elle propose également un nouveau héros voleur, des améliorations futures pour les Fireside Gatherings et des corrections de bugs.
Lisez ce qui suit pour en savoir plus !
- Votre Voyage au centre d’Un’Goro commence bientôt ! Dans la dernière extension de Hearthstone, les courageux explorateurs embarquent dans une expédition vers une terre primitive remplie de merveilles… et de dangers ! Elle introduit 135 nouvelles cartes, dont des élémentaires crépitants, des dinosaures géants et un tout nouveau type de carte : les quêtes !
- Cette mise à jour permet de compléter les préparations pour l’année du Mammouth. La nouvelle année Hearthstone commence dès que Voyage au centre d’Un’Goro sera déployé !
- Maiev Chantelombre, une nouvelle héroïne voleuse, sort de l’ombre ! Remportez 10 parties standards classées ou non classées après le déploiement de Voyage au centre d’Un’Goro pour l’ajouter à votre collection.
- Cette mise à jour prépare la future bêta restreinte de l’auberge des Fireside Gatherings.
- La participation à la bêta sera d’abord limitée à des Fireside Gatherings sélectionnés, mais nous ouvrirons l’auberge à tout le monde une fois cette phase terminée !
- Des éléments de l’interface de l’auberge peuvent être présents, mais non fonctionnels, pour certains joueurs tant que le test est en cours.
- Une nouvelle infobulle affiche le nombre de cartes dans votre main.
- Amélioration de la cohérence du texte de certaines cartes.
- [Android] Il est désormais possible de télécharger les données de Hearthstone directement sur une carte SD pendant la première installation.
Corrections de bugs
- Les Esprits de jade apparaissent désormais dans les résultats pour la recherche « Golem de jade ».
- Lorsque le Héraut Volazj copie un serviteur réduit au silence, la copie créée est elle aussi réduite au silence comme il se doit.
- Correction d’un problème qui rendait impossible de lancer un sort qui coûte des points de vie de votre héros si cela devait le tuer, même si le héros était Insensible.
- Correction d’un problème qui causait parfois une dépense de mana quand on lançait une Floraison de jade à 0 mana.
- Les effets visuels de la tempête de sable de Nozdormu ne persistent plus si celui-ci retourne dans la main du joueur.
- Correction de plusieurs problèmes d’interface et graphiques mineurs.
Source: Blog Officiel Hearthstone