La saison 5 de l’année 2016 touche à sa fin, ce qui signifie que tous les classements seront bientôt verrouillés afin de déterminer les résultats définitifs de la saison.
Qu’est-ce que cela implique pour vous ?
- Pendant le verrouillage, vous ne pouvez plus être promu ou rétrogradé de votre ligue ou division actuelles et vos points de bonus en réserve n’augmentent plus.
- Bien qu’il soit impossible de changer de ligue ou de division, vous pouvez en revanche toujours utiliser les points qui vous restent pour tenter d’améliorer votre classement au sein de votre division, et ceci jusqu’à la fin de la saison.
La cote interne prise en compte pour le système d’association continuera d’évoluer pendant le verrouillage de la saison 5 de 2016. Cela signifie que si votre niveau de jeu devient nettement supérieur ou inférieur à celui de la ligue dans laquelle vous êtes pendant la période de verrouillage, vous pourrez changer de ligue au début de la saison 6 (après votre premier match de placement).
La saison 6 de 2016 commencera le 21 novembre. Les récompenses de la saison seront attribuées à ce moment et les points de bonus réinitialisés. La cote d’association et le placement en ligue d’une saison découlent directement de vos résultats de lors de la précédente.
La saison 6 accordera également un changement de nom gratuit à tous les comptes ne disposant pas de cette option. Les changements de nom gratuits ne se cumulent pas, alors si vous envisagiez de changer de nom dans StarCraft II, faites vite votre choix !
Bonne chance pour vos parties classées !
Source: Blog Officiel StarCraft