
Du 28 mars au 4 avril, la chasse aux surprises est ouverte en Azeroth ! Venez célébrer le printemps et le renouveau lors d’une fête haute en couleur !
Les races de l’Alliance célèbrent le grand festin du Jardin des nobles depuis des lustres, et cette fête a récemment conquis le cœur des membres de la Horde. Au cours de ce joyeux évènement, les nobles et seigneurs de chaque race ont coutume de cacher des pièces, des bonbons et même des trésors dans des œufs aux couleurs des fleurs sauvages. Ils sont ensuite éparpillés dans toutes les grandes villes pour que les citoyens puissent les trouver.
Si vous ne les avez pas encore, le superbe familier Bouquet printanier mystique ainsi que trois types d’œufs décorés sont disponibles auprès des marchands liés à l’évènement pendant toute la durée du Jardin des nobles :
- Œuf pauvrement décoré (coûte 10 pièces d’argent, peut être vendu pour 9 pièces d’argent une fois trouvé)
- Œuf finement décoré (coûte 10 pièces d’or, peut être vendu pour 9 pièces d’or une fois trouvé)
- Œuf remarquablement décoré (coûte 1 000 pièces d’or, peut être vendu pour 900 pièces d’or une fois trouvé)
Qui sait où se trouvent les œufs dissimulés par les joueurs ? Les possibilités sont infinies, vous allez adorer partir à la chasse aux œufs avec vos amis !
Cliquez ici pour en savoir plus sur les jouets, l’équipement et les hauts faits liés à cet évènement. N’hésitez pas à consulter l’excellent guide du Jardin des nobles sur le site Wowhead (en anglais).
Source: Blog Officiel World of Warcraft