[WoW] Patchnote 6.0.3

Malgré les différents patchs et saisons pour les différents jeux (PTR 6.1 en route, Diablo 2.1.2, nouvelle saison sur SC2) Blizzard trouve quand même le temps de nous sortir un petit réequilibrage. Le patch ne concerne que des ajustements sur les classes, je vous propose une traduction non officielle. Vous pouvez quand même trouvé le patch officiel sur le site de Blizzard.

Au programme un très gros boost de la hâte (qui sortait comme une bonne stat dans pas mal de TC). Nos prêtres ombres vont donc se régaler.

 

January 12

Stats secondaires

  • La hâte est maintenant 11,1% plus efficace. Pour un personnage de niveau 100 par exemple, il suffira de 90 points de hâte pour gagner 1% de hâte (contre 100 auparavant).

Notez que les changements sur les classes ne sont pas encore actifs. Ces changements sont en cours de test et seront implantés aussi vite que possible.

Classes

  • Death Knight
    • General
      • Les dégats de Furoncle sanglant sont réduits de 33.3%.
    • Frost
      • Serres de Glace offre maintenant un gain de 20% (contre 5% auparavant) à la hâte au Chevalier de la Mort.
  • Druid
    • General
      • Le soin de Récupération a été réduit de 5% .
      • Les dégats direct de Rosser (Forme d’ours) sont réduits de 50%. Pas de changements sur les dégats périodiques.
    • Balance
      • Mastery: l’effet d’ Eclipse Totale a été augmenté de 6.7%.
  • Hunter
    • Beast Mastery
      • Mastery: Les effets de Maitre des bêtes ont été augmentés de 12.5%.
  • Mage
    • Fire
      • Incinération permet maintenant au Mage de gagner 15% (contre 5% auparavant) de chance de Coup Critique.
      • Les dégâts d’ Explosion Pyrotechnique ont été réduits de 5%.
  • Paladin
    • Protection
      • Devoir Sacré permet au Paladin de gagner 30% (contre 5% auparavant) de Hâte.
    • Glyphs
      • La Glyphe de Bouclier d’albâtre augmente maintenant les dégats de Bouclier du Vertueux de 3% (contre 10% auparavant) par stack.
  • Priest
    • General
      • L’absorption générée par Mot de Pouvoir : Bouclier a été réduite de 15%.
  • Shaman
    • Enhancement
      • Nova de Feu crée dorénavant 6 novas (contre 7 auparavant).
      • Les dégats de Frappe-tempête ont été augmentés de 11.1%.
  • Warlock
    • Destruction
      • Dévastation permet au Démoniste de gagner 15% (contre 5% auparavant) de chances de Coup Critique.
    • Demonology
      • Mastery: l’effet de Maître Démonologue a été augmenté de 33%.
  • Warrior
    • General
      • Les dégats de Coup de Tonnerre ont été augmentés de 40%.
    • Arms
      • Mastery: l’effet de Maitrise des Armes a été augmenté de 57.1%.
    • Protection
      • Les dégats de Blessures Profondes ont été augmentées de 40%.
      • Les dégats de Devasté ont été augmentés de 20%.
      • Les dégats de Vengeance ont été augmentés de 40%.
      • Les dégats de Coups de Bouclier ont été augmentés de 20%.
    • Talents
      • Les dégats octroyés par la posture de Gladiateur (Protection) sont maintenant augmentés de 5% (contre 20% auparavant).